Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Bof comme tous les produits Marvel.

C'est fou comme chaque bande annonce aujourd'hui de blockbuster se ressemble. Du coup ça m'inspire strictement rien.

 

Je te rejoins là-dessus. Qu'est ce qui ressemble le plus à un BA de Marvel qu'une autre BA Marvel. Ce Infinity War qu'on nous vend comme le truc ultime depuis des années ressemble à une énième épisode de Capitain America.

Franchement, j'ai jamais compris compris l’engouement devant le MCU, j'ai vraiment l'impression de me taper le même film à chaque fois avec les mêmes enjeux, les mêmes clins d’œil obligatoires et les mêmes vannes que l'on peut voir venir à des kilomètres. Je sauve du tout Ant-Man et Doctor Strange car ce sont les deux seuls où il y a eu une volonté de faire quelque chose de différent...

 

J'aimerai voir beaucoup plus de prises de risques (comme par exemple, même si on est chez DC, un Batman orienté film noir) que de se taper les mêmes purges tous les six mois... Le concept de base était plutôt intéressant (un film par héros avant d'arriver à la réunion) mais la Phase 1 se suffisait à elle-même...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le trailer d'Infinity War a battu le record de vues en 24h avec pas moins de 230 millions de vues ! Le record était détenu par le trailer de Ça avec 197 millions de vues. Je rappelle que ce chiffre est la somme des vues des vidéos Youtube officielles de Marvel, dans chaque pays et langue mais aussi sur les réseaux sociaux que sont Facebook et Twitter.

 

msy.gif

 

Marvel collectionne donc 3 trailers dans le top 10 des trailers les plus vus en 24h :

 

1. Avengers : Infinity War : 230M de vues

2. Ça : 197M de vues

3. Fast and Furious 8 : 139M de vues

4. Thor : Ragnarok : 136M de vues

5. La Belle et la Bête : 127.6M de vues

6. Star Wars : Les derniers Jedi : 120.1M de vues

7. Cinquante Nuances plus sombres : 114M de vues

8. Les Indestructibles 2 : 113M de vues

9. Star Wars : Le Reveil de la Force : 112M de vues

10. Captain America : Civil War (trailer #2) : 94.7M de vues

 

13. Black Panther : 90M de vues

15. Les Gardiens 2 : 81M de vues

16. Civil War (trailer #1) : 61M de vues

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais vraiment calculer les vues du trailers... Bientôt on va commenter le nombre de like sur FB aussi ?

Vous êtes tellement une cible facile, vous faites de la pub à un film qui en a pas besoin.

 

Les vues d'un trailer sont l'un des plus gros indicateurs de l'attente d'un film, en quoi c'est anormal de les traquer ?

 

Dans l'industrie musical, les vues des clips font maintenant parties des classements officiels BB, je ne vois pas en quoi traquer ce genre d'info pour le cinéma est grotesque.

 

Ca ferait du bien à tout le monde, toi compris, si tu pouvais arrêter de gerber sur tous les topics, c'est hyper désagréable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non entre un clip et un vulgaire trailer, il y a une différence. C'est à cause de vous que tous les trailers se ressemblent vu que vous kiffez enfaite. De la créativité oh bien non.

 

Ça me fait rire cette société c'est tout.

 

C'est quoi le rapport avec la créativité ? On parle d'attente comme l'a dit Collin, mais c'est surtout un bel indicateur sur le succès au box office qu'on peut attendre . A une ou deux exceptions près, tous les films ayant les bandes annonces les plus vues durant les premières 24 heures sont devenus des gros succès.

 

Le film promet de battre des records et ça commence par là.

 

On a jamais dit que c'était parfait et que c'était un bijou de créativité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...