Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

Et pour sa prochaine grosse tournée aussi et faudra pas trainer pour avoir les meilleurs places et de grandes chances qu'elle refasse Bercy (Accor hôtels Arena ) et déjà que c'est complet pour Shakira alors pour Kylie j'imagine même pas en quelques minutes voire secondes.

Lien vers le commentaire

Et pour sa prochaine grosse tournée aussi et faudra pas trainer pour avoir les meilleurs places et de grandes chances qu'elle refasse Bercy (Accor hôtels Arena ) et déjà que c'est complet pour Shakira alors pour Kylie j'imagine même pas en quelques minutes voire secondes.

 

C'était pas complet pour Les Folies et Kiss Me Once...

Et je ne parle même pas des dates en province où elle réunissait difficilement 3000 spectateurs.

Lien vers le commentaire

I’m excited to reveal that #ConorMcDermottroe’s film #HalalDaddy features a new song by myself & the lovely @kylieminogue! More coming soon…

Tonight, my friend #ConorMcDermottroe's Irish 'feel good' film #HalalDaddy opens in Ireland. Includes a new song by me & @JackSavoretti2763.png

 

 

:crazylove::wub::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Kylie est actuellement en studio avec Nathan CHAPMAN.

 

Producteur travaillant essentiellement avec Taylor Swift mais qui a composé également pour Shania Twain & Lady Antebellum.

 

Source : Twitter de Kylie

Après Sigala on a sa...

Moi qui était au départ très confiant avec Garry Bay(en même temps X et Light Years sont des petites), la j'ai très peur de me retrouver après un Quelque chose qui me décevrai et qui me laissera sur ma fain(genre Aphrodite et Kiss me Once)

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas vraiment où est le problème. Bon, c'est vrai que voir les noms Taylor Swift et Lady Antebellum ça aurait plutôt tendance à me donner envie de me fracasser la tête à coup de marteau... mais on sait que, pour l'instant, la direction prise est plus du genre début 90 et qu'il ne faut pas s'attendre à un album country (heureusement). Nashville est, apparemment, réputé pour être un "nid" à mélodistes, et c'est ce qu'ils recherchent. Elle à l'air de beaucoup s'impliquer, et si ça se trouve, on aura peut être enfin droit à des textes de Kylie, chose qui se faisait très rares depuis Impossible Princess.

Peut être que le résultat final ne me plaira pas (qui sait), mais, pour l'instant, je suis plus qu'optimiste pour ce projet. Je lui fait confiance, et j'ai envie d'y croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Trois chansons ont été recensées sur le site de l'ASCAP:

> Fall Out of Love (written by Kylie, Karen Poole, and Steve Anderson)
> If I Close My Eyes (written by Kylie, Jesse Frasure, and Amy Wadge)
> Music's Too Sad Without You (written by Kylie, Samuel Dixon, and Jack Savoretti)

Source: Forums de POPJustice.

 

Sinon, Kylie a déclaré sur son instagram (dans un post dédié à Confide In Me) qu'elle bossait toujours sur son nouvel album (elle a notamment bossé avec Sky Adams et DJ Fresh). Hâte d'en savoir plus au moment venu (les rumeurs prétendent que l'album ne sortirait pas avant Mars 2018).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...