Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

James Packer est célibataire.

 

Sérieusement, 10 ans que X est sorti. Cet album n'a pas pris une ride. Je l'aime tellement ce disque. :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Je rêve qu'elle le réédite avec pleins de bonus.

 

Ton voeu sera exaucé, une quarantaine de chansons enregistrées pour X (le fameux 3 CD-R) se promènent sur le net en intégralité. Voici un de mes coups de coeur qui aurait parfaitement trouvé sa place sur l'album :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci :crazylove::crazylove::crazylove:

 

J'adore! Cela confirme ce que je pense pour cet album elle était vraiment à l'apogée de sa créativité.

 

Mais elle avait des bombes dans le tiroir... Alors qu'après X on a eu des albums génériques et oubliable. Elle avait clairement de quoi faire un autre putain d'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une opinion impopulaire mais je prefere Aphrodite a X. J'aime l'album dans sa globalite alors que pour X, j'aime que quelques titres et puis voila. Like a drug est une bombe. Mon preferer d'elle reste Fever mais j'ai un peu decrocher apres. J'ai retrouver un peu de ma fanattitude avec Aphrodite. Kiss Me Once est bien aussi mais dans une moindre mesure. Ce que j'espere avec le prochain album c'est qu'elle se decide a trouver un nouveau son pour elle (ce qu'elle aurait du faire avec KMO). Je ne penses pas a un truc radical mais au moins un changement. Un air nouveau dans le son Kylie.

 

 

Lien vers le commentaire

L'album X est l'un de mes préféré, j'adore les sonorités Pop/électro que dégage cet album.

 

Pour l'instant j'ai écouté When The Song Comes On, Osmondosis, What's It Gonna Take & Something To Believe In :crazylove:

ça fait énormément plaisir d'écouter de l'inédit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que j'ai du mal à comprendre chez Kylie c'est pourquoi elle peaufine pas les dizaines de unrealised pour en dispatcher certains sur ses albums studios puisque force est de constater que souvent ces chutes sont réussies. Au lieu de ça on se retrouve avec un Kiss me once très convenu et glacé alors que des chutes plus excitantes les unes que les autres se baladent dans la nature

  • Like 2
Lien vers le commentaire



Déjà avant la sortie de son 10ème opus, nous avions été gâté avec les quelques titres qui avaient filtrés sur la toile et près d'une décennie plus tard, on (re)découvre, en incluant les démos, que Kylie en avait encore sous le coude.



Une réédition de X ne serait pas pour me déplaire. J'apprécie énormément cette 2nde version plus aboutie de "Sexual Gold".


  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'entends Julian perreta avec stayin alive sur rfm /europe et kylie rien de rien comme dhab ???alors que la reprise de night fever est bien meilleure !!j'espère qu'elle remplira sa future tournée !les radios française sont très bizarres , pourquoi ne la passe t il jamais ? ?à part c getyou à croire qu'elle a fait qu un tube, question sans réponse évidemment et futile mais étrange encore une fois ce dédain pour elle,Alors qu europe 1 est partenaire. ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...