Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

Vos commentaires me donnent terriblement envie de découvrir la chanson. Cependant, je préfère attendre le lancement officiel de cette dernière. Pourvu que BMG réagisse vite.

 

J'essaie de boucler le nouveau sujet "Actus" le plus rapidement possible! ^^

Lien vers le commentaire

Le single est plutôt mignon, sympatoche et efficace mais c'est tellement générique...

 

Quitte à être utopique ou naïf, je m'attendais vraiment à une petite prise de risque voire quelque chose de nouveau donc je reste sur ma faim !

 

Bref, un titre qui aurait pu avoir sa place sur Kiss Me Once, il serait temps de se proposer autre chose que de la pop FM sans prétention, elle en est capable.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce titre n'est pas vraiment mauvais mais certainement pas bon. En revanche je suis sur d'une chose, il est complètement insignifiant et je ne pense pas le réécouter beaucoup. Elle n'a donc plus aucune ambition ? C'est un peu triste.

 

Moi qui attendait son nouvel album avec un peu d'impatience et envisageait d'aller la voir en concert à son prochain passage à Paris, elle m'en a passé l'envie...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment elle peut sortir Kylie + Garibay en nous redonnant un espoir, et derrière sortir ça comme lead de son nouvel album ? :(

Je suis franchement très déçu, je m'étais mis en tête (malheureusement) qu'on allait avoir un lead aussi bon que ce petit EP justement, ou All The Lovers/Into The Blue Mix 2.0. Mais là...

Lien vers le commentaire

Comment elle peut sortir Kylie + Garibay en nous redonnant un espoir, et derrière sortir ça comme lead de son nouvel album ? :(

Je suis franchement très déçu, je m'étais mis en tête (malheureusement) qu'on allait avoir un lead aussi bon que ce petit EP justement, ou All The Lovers/Into The Blue Mix 2.0. Mais là...

Tellement d accord.

Ce matin je me suis surpris à écouter Timebomb ... le niveau était différent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son single est pourri lol

Moi qui pensais qu'elle avait pris son temps pour proposer un bel album travaillé après l'horrible Kiss Me Once.

Et bah non elle revient avec son pire lead single ever :mdr:

 

La prod sonne ringarde je trouve, j'ai l'impression d'écouter un filler sur un album de DJ.

C'est pas du tout catchy ni percutant.

 

Si elle n'a que ce truc bidon à proposer en lead je n'ose pas imaginer le reste de l'album :ninja:

 

Flop is coming.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh attendez... Vous avez eu accès à la chanson entière ?? Comment est-ce possible ?! Je n'ai pour ma part pu écouter que l'extrait de 15 secondes que 3 ou 4 fois avant qu'il ne soit retiré le lendemain... Je ne savais pas trop quoi en penser, mais vos commentaires me font vraiment peur !

Lien vers le commentaire

Le côté plus acoustique, c'est ça l'influence de Nashville? C'est très country-folk-pop-américain en tout cas! Même sa façon de chanter est très Dolly Parton-esque..

 

Son lead le plus décevant avec 2 Hearts pour moi.. L'album aura sans doute son lot de bonnes surprises. Ne désespérons pas! J'imagine que ce sera pas la direction globale de l'opus..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...