Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci pour l info, c'est sympa qu'elle passe sur virgin qui est une radio plus jeune que rfm comme ça on ne l'oublie pas ce qui est de bonne augure pour les prochains spectacles,je dis cela sans faire du jeunisme ayant l'âge de Kylie à 20jours près.j ai hâte de découvrir les nouveaux titres et surtout la prochaine tournée 2017 ,y a t il des infos sur les compositeurs de ce prochain opus ? Guy chambers ? j aimerais bien qu'il y ai le duo kylie /robbie qui semblait s appeller disco fantasy. Bref hâte ,les albums de Noël c'est sympa mais ça va faire du bien de revenir à autre chose. ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A l'heure actuelle, peu d'informations circulent au sujet du nouvel album de Kylie. Néanmoins, la chanteuse a récemment travaillé (cf. deux statuts postés sur Twitter et Instagram) avec Steve Anderson et Biffco (l'équipe derrière Love At First Sight, B.P.M ou encore Light Years). Affaire à suivre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pas de date précise concernant la sortie du prochain album sous BMG ou même le début d'une tournée.Nous savons simplement qu'elle alterne en ce moment entre sessions d'enregistrements avec des collaborateurs "connus" pour leur travail avec elle et la promotion de sa collection de lunettes. Bien évidemment, elle est très enthousiaste parce ce qu'elle a enregistré.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Kylie Minogue prépare activement son retour dans les bacs. Après la réédition de son album de Noël "Kylie Christmas" et sa participation à la comédie musicale "Saturday Night Fever", la popstar australienne est prête à offrir un successeur digne de ce nom à "Kiss Me Once" (2014) qui ne s'était pas très bien vendu. La chanteuse entend prendre sa revanche en retournant à ses « racines dance et pop » sur son prochain disque.
Fraîchement signée chez BMG, Kylie Minogue s'est entourée de son fidèle collaborateur Guy Chambers (Robbie Williams, les albums "X" et "Light Years"), du producteur Richard "Biff" Stannard ("Wannabe" des Spice Girls, c'est lui !) et de Karen Poole, qui lui a offert dans le passé les tubes "Red Blooded Woman" et "Wow". « Ces derniers mois ont été fantastiques niveau créativité » a confié cette semaine la star australienne, lors d'une conférence de presse organisée pour le lancement de sa collection de lunettes. « Je suis signée sur un label avec une énergie fantastique et rafraîchissante. J'ai simplement envie de répandre de l'amour et c'est ce dont il sera question sur cet album » a-t-elle glissé. Kylie, qui a teasé son retour en studio début janvier à travers des photos, s'est également adjoint les services de Bonnie McKee ("Teenage Dream" et "Roar" de Katy Perry) et le producteur Cutfather (Jamelia, Melanie C).
Selon Alexi Cory-Smith, la présidente du label BMG, l'idée est de sortir un « grand classique pop à la Kylie ». « Elle est dans le business depuis trente ans et elle n'a jamais été aussi bonne » a-t-elle confié à Music Week. Avec un peu de chance, l'attente ne sera plus très longue avant un premier extrait.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

D'après un membre des forums Say Hey (si je ne fais pas d'erreurs), Kylie ne ferait pas un album aux sonorités disco. Apparemment, elle s'aventure dans une autre direction et les choses seraient en train de bouger assez rapidement.

 

Bon, vu qu'on a peu d'infos, je pense qu'il faut rester prudent! Ceci dit, j'ai hâte d'en savoir plus. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...