Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

Aphrodite dans une moindre mesure tout de même. .y a quand même eu all the lovers dans le top 10 en France c'est pas un flop ça !si kylie vendait 500000 exemplaires du prochain comme aphrodite alors la ça serait un succès into the blue et kmo la ça se qualifie de flop,même kylie christmas s'est mieux vendu en uk

Lien vers le commentaire

J'écoute la chanson et c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup, mais est-ce que ça sonne lead single, je ne suis pas sûr.

Il y a, comme j'ai pu le lire ailleurs, un petit côté Anywhere de Rita Ora.

J'avais un peu peur que les 2:59 fasse très court, mais finalement, ça passe nickel.

Avec un beau clip, y'a peut être moyen d'en faire un petit succès. Je ne m'attends néanmoins pas à le voir faire des étincelles dans les charts.

Le seul truc que je déplore, c'est la prise de risque niveau 0 avec ce titre. J'espère quelque chose de plus étonnant avec le reste de l'album.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas la chanson :crybaby:

 

EDIT : On me l'a filé en MP (merci encore au membre ^^), eh ben c'est pas glorieux. J'ai l'impression d'entendre un titre teen-pop pour un Disney Channel. Je suis très déçu, moi qui d'habitude adore ses leads et qui suis très tolérant avec elle, c'est limite ridicule.

Into The Blue à côté passe pour un chef-d'oeuvre, alors qu'on peut pas faire plus basique comme titre pop tubesque (oui parce que ITB est quand même une tuerie faite pour danser :blush:).

Ah et touchez pas à Anywhere, Anywhere est dis fois mieux que ça, beaucoup plus tubesque, moderne, efficace et moins adolescent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OK les paroles sont touchantes et Kylie y chante son testament de carrière. Mais pour un lead, je reste carrément sur ma faim. Production très (trop) simpliste et insipide. C'est clairement un risque (erreur ?) de sortir un titre pareil pour lancer un album.

Voyons avec le clip et le reste de l'album.

 

All the Lovers me manque tellement.

Lien vers le commentaire

Même si ce n'est clairement pas le titre du siècle, je ne me fais pas trop de soucis. Je n'avais pas été plus impressionné que ça à la sortie d'Into The Blue, puis finalement, avec le temps, je me suis surpris à la fredonner alors que je ne l'avais pas écoutée depuis un bon moment, et maintenant je l'écoute avec beaucoup de plaisir.

Mon premier ressentit avec Dancing est bien plus positif, donc y'a moyen que j'accroche bien au titre.

Puis j'aime bien cette double lecture dont certains parlent, selon laquelle elle parlerait de sa mort. Enfin j'aime bien...façon de parler. Sa rend la chanson plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...