Aller au contenu

Beyoncé - Ère Beyoncé, The Visual Album


Heddy

Messages recommandés

Je pense que je vais aller relire l'ancien topic, du début à la fin, pour voir la manière avec laquelle elle s'est foutue de notre gueule. Relire toutes les déclarations des collaborateurs de l'album, et enfin, peut-être, tout comprendre. Cela risque d'être drôle.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens actuellement avec un album, c'est assez fou voir même assez flippant. Quand j'ai vu que Beyonce avait décidé de sortir tout les clips d'un seul coup j'ai eu peur de me jeter sur les deux titres les plus fort et délaisser ainsi le reste de l'album, mais à ma grande surprise : chaque nouvelle écoute de l'album offre une nouvelle dimension celui-ci. Après chaque écoute, une nouvelle piste sort du lot : Mine dans un premier temps, puis XO, ensuite j'ai été embarqué dans l'ambiance de SuperPower puis Blow m'a complètement subjugué. J'ai passé la journée à écouter Drunk In Love qui m'a trotté dans le tête dès le réveil et maintenant j'ai des frissons quand j'écoute Blue.

J'apprécie un peu plus chaque refrain à force de le chanter, chaque musique à force de l'écouter, chaque clip à force de le regarder. Je ne pensais pas que la musique pouvais avoir un tel effet sur moi (et je pense que la plupart d'entre vous vont me prendre pour une folle qu'il faut enfermer) mais l'album me fait me sentir forte, légère et me procure vraiment de l'émotion ; des émotions que j'ai déjà connue en voyant certaine chanteuse chanter en live devant moi mais JAMAIS à travers un clip ou en écoutant simplement une musique. Elle à fait un travail extraordinaire, et à chaque écoute on sent le travail et ça force le respect.

L'album de mon hiver pour sur, et surement de l'année. Je suis vraiment bouche B devant le travail de B' que je qualifierai déjà - peu être à chaud- comme un chef d'oeuvre, son chef d'oeuvre.

 

tumblr_mkqfzuDSEr1qcwgrvo1_500.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...