Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Ben s il se bougent pas c est qu ils n'y croient pas du tout ! ( j ai l'impression que même elle semble ne pas y croire )

Ils doivent avoir des raisons ! Maintenant reste a voir se qu elle a pondu ! Si c'est à la hauteur de yatayo et problème tu m'étonnes qu'il n'y croient pas !

Même "il est " est pas super !

Seul "briser les chaînes" tiens la route !

Mais bon A voir peut être que tout le reste de l'album est bon après tout !

Lien vers le commentaire

Ben s il se bougent pas c est qu ils n'y croient pas du tout ! ( j ai l'impression que même elle semble ne pas y croire )

Ils doivent avoir des raisons ! Maintenant reste a voir se qu elle a pondu ! Si c'est à la hauteur de yatayo et problème tu m'étonnes qu'il n'y croient pas !

Même "il est " est pas super !

Seul "briser les chaînes" tiens la route !

Mais bon A voir peut être que tout le reste de l'album est bon après tout !

 

Moi aussi j'ai l'impression que Kenza n'est pas convaincue...et si elle, qui est concernée, n'y croit pas, alors bonjour!

Ce qui plombera l'album c'est des singles plutôt faibles ET l'absence de stratégie!Là, ça devient criant!On dirait qu'elle n'a pas d'équipe...et pourtant son équipe existe bel et bien...

Lien vers le commentaire

Ben si elle reporte c a d qu elle va balancer un ou deux autres extraits donc on aura quasi tout l'album donc son karismatik qu elle le refasse !

Je pense vraiment que yatayo plombé cette ère ! Elle n a pas su profiter de la petite exposition de ice show non plus! ( lancer briser les chaînes a ce moment la aurait été pas mal je pense )

Bref elle va se faire jeté de Sony elle va pas comprendre la pauvre ( même si j aimerais qu ils misent et la prennent en main )

Cette ère va morte née !

Lien vers le commentaire

Yätäyo était LE titre à ne pas sortir je pense et celui qui a apparemment planté sa carrière qui n'est pas tout à fais foutu puisque son zénith c'est assez bien vendu . J'espère qu'elle va nous sortir un bon gros titre pop très vite j'ai vu qu'il y'aura une édition limité de "karismatik" elle ce rattrapera peut être avec un titre inédit .

Lien vers le commentaire

4Love avait pourtant un sacré potentiel et une certaine maturité si je puis dire....

 

Et là on a Yatayo ----->

 

J'ai toujours beaucoup apprécié Kenza, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais comme la plupart d'entre vous je trouve que l'ère de ce nouvel album commence vraiment très mal ! J'ai meme pas très envie de découvrir le nouvel opus avec les singles qu'elle a pour l'instant proposé.....

Lien vers le commentaire

4Love avait pourtant un sacré potentiel et une certaine maturité si je puis dire....

 

Et là on a Yatayo ----->

 

J'ai toujours beaucoup apprécié Kenza, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais comme la plupart d'entre vous je trouve que l'ère de ce nouvel album commence vraiment très mal ! J'ai meme pas très envie de découvrir le nouvel opus avec les singles qu'elle a pour l'instant proposé.....

 

Ce que je trouve TRÈS dommage c'est que "Karismatik" devait être un nom à donner à un super-album!Et là par contre...c'est vraiment à craindre!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...