Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jill Valentine a dit :

Les médias anglais praisent unanimement le show, c'est cool. 

 

C'est surtout très surprenant, ils l'avaient quand même bien massacrée pendant le CIRCUS Tour & le Femme Fatale Tour. C'est chouette si la presse ne garde que le positif. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, King of My Heart a dit :

Le king des vidéos de concert est de retour :

 

 

 

 

Dis donc de près elle est pas très belle et a un visage qui fait bien plus vieux que son âge, je suis assez surprise par ce que je vois, elle fait pas fraiche du tout, mais alors pas du tout. Mais ça doit surement être le make-up je suppose. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Before The Dawn a dit :

Je suis sur que les 3/4 des reviews sont achetées ou alors ils faut vraiment avoir pitié d'elle pour avoir trouvé sa performance à elle (sans tenir compte du show en lui même et des danseurs) bonne. Faut être réaliste à un moment.

 

C'est vrai que c'est devenu courant de faire ça pour des critiques d'albums et tutti quanti donc ce serait pas étonnant effectivement. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JuL!En a dit :

Tout simplement parce qu'elle est comme toujours très mal maquillée et mal coiffée. Ça n'aide personne.

 

Sans compter le fait qu'elle n'est pas du tout souriante et qu'elle passe la chanson à faire des grimaces...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Téos a dit :

 

Sans compter le fait qu'elle n'est pas du tout souriante et qu'elle passe la chanson à faire des grimaces...

 

Elle mime surtout les paroles de façon sacrément grossière, ce serait plus naturelle si elle chantait en live ou chantait le micro fermé car là on dirait qu'elle surjoue ou articule plus qu'il ne faut. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y'a un joli fail de playback en plus à partir de 1min50 ou elle sourit alors que la phrase n'est même pas terminée, elle ne danse pas elle fait des demi tour sur elle même. De prêt son maquillage la vieilli beaucoup et pour le coup elle ressemble plus à Arielle Dombasle qu'à une bombasse. Honnêtement je suis ravi de ne pas avoir céder à la tentation d'acheter des places pour ça pour moi Britney c'est en studio uniquement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jane. a dit :

Elle mime surtout les paroles de façon sacrément grossière, ce serait plus naturelle si elle chantait en live ou chantait le micro fermé car là on dirait qu'elle surjoue ou articule plus qu'il ne faut. 

 

C'est à cause de sa bouche ! #notagain #troll

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Désolé de casser l'ambiance fan de critiques pas exagéré du tout  mais moi je ne trouve pas qu'elle soit si moche  et elle est loin de ressembler a Domballe ?

Certes elle n'est plus aussi  fraîche  qu'a ses 20 ou 25 ans mais elle est jolie ☺️

Pour le show alors la dire que c tragique ???? j'ai beau regarder les shows de ceux et celles qui sont au sommet et c pas si au dessus que ça .......

Alors oui y a beaucoup a dire je ne dis pas que c bien et bien sur elle est loin de l'époque Onyx et co  !!!!

perso  j'en ai marre de ses tenues : ces body qui se ressemblent et qui parfois ne la mettent pas en valeur alors qu'elle a un corps de rêve ?

les chorées  et les tableaux qui peuvent étre bien meilleurs ! et je ne parle pas de ses tics (toucher ses cheveux et se décoiffer )

Par contre je salue son attitude qui a changé ,elle a l'air a l'aise et heureuse et elle parle  un minimum ce qu'elle a ne faisait plus du tout !

Normal de ne rien trouver de bon dans un show qui a duré aussi longtemps d'ailleurs je me demande comment elle ne s'est pas lassé ?

Mais dire que c tragique alors la c exagéré !!

 

Lien vers le commentaire

J’étais au concert de Berlin ce soir !

 

J’y allais à reculons car je m’attendais au pire! Et ...le show est vraiment superbe ! Elle a assurée, belle énergie ! Très dynamique et elle danse vraiment sans arrêt. J’ai trouvé le tout très maîtrisé malgré quelques moments d’hésitations par ci par là.

 

Le show ne rend absolument pas de la même façon en vrai, incomparable. Les tableaux sont superbes, les vidéos sur les écrans apportent un sacré +.

 

la salle était en folie, sacrée ambiance !

 

je ferai une review détaillé plus tard 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...