Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

Et bien non même avec 2 rappeurs qui s'incrustent en top snep il est 10 ème avec 5100 environ.

 

Fr avec le stream 242000

Sans stream 227 000

 

 

Eu avec stream 267000

 

Sublime&silence à l'air de monter en top charly 27 reste à voir en top snep s'il est dans les 50.

Lien vers le commentaire

On disait la même chose de renan Luce et Thomas dutronc et ils ont floppé tres durement donc rien est durable et heureusement je pense qu'il a totalement inclu ce facteur pour au moins mettre toute son énergie dans chaque album. Il restera toujours avec l'épée des rotations de radio au dessus de la tête comme tous les artistes qui ont eu un tres tres gros éclairage sur eux.

Lien vers le commentaire

Renan Luce, je me souviens à peine de ce qu'il chantait. Je crois qu'à part "la lettre", je ne connais aucun hit. Enfin il est très vite passé inaperçu. Julien Doré, en 10 ans (faut le souligner), a su s'imposer petit à petit. A part son second album où je n'ai aucun souvenir d'un titre marquant, tous ses autres albums contiennent des petits et grands tubes. Évidemment on ne connaît jamais l'avenir mais il construit quelque chose de solide.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...