Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

c'est un coureur de fond, je préfère qu'il ait un peu moins promo. il a fait le truc sur fr 3 dimanche dernier donc ça va être surement stable sur les ventes de cette semaine. (avec le samedi).

Sinon il a pas mal de promo en radios régionales et concerts privés.

Il a fait sa 1 er télé au canada. Et il va avoir encore 2 jours de promo en belgique.

 

Il a enregistré un reportage pour handi chien pour le telethon, je suppose qu'il fera aussi un live (ps je déteste ça, chanter son single et donc faire une promo de fait).

 

Son clip enregistre de bonnes moyennes.Même meilleur que PS.

Et surtout s'il reste en top 15 en rotation radio il va se stabiliser plus facilement.

Lien vers le commentaire

Alors je ne vois pas comment ils arrivent à 10 millions ou alors il cartonne sur Deezer

Ce n'est pas faute au SNEP d'avoir fait des centaines de réunions en 2015 et en 2016 pour démontrer de A à Z que les gens sont passés au streaming depuis un bon moment.

 

Le réflexe iTunes (dont certains ici sont accros) s'est transformé en réflexe Spotify, Deezer et co.

 

 

snep ‏@snep 28 avr.

#TOPStreaming 1er Trim 2016: 16 titres dépassent 10Millions d'écoutes. Le TOP 200 cumule près d'1 milliard d'écoutes

 

snep ‏@snep 30 mai

Pour la 5° fois depuis le début du 3° trim 2016, le marché du streaming dépasse les 500 M découtes à la semaine

 

snep ‏@snep 9 juin

Découvrez les 50 meilleures écoutes #TopStreaming du mois de mai : n°1 @Drake avec + de 11 millions d'écoutes !

 

snep ‏@snep 20 juin

Le #TopStreaming de la semaine est en ligne : http://bit.ly/1qKLYiW n°1 @Drake avec + de 2,2 millions d'écoutes !

 

snep ‏@snep 14 mars

Essai transformé pour le streaming en France avec 18 milliards découtes en ligne en 2015 http://bit.ly/1ppiM5c

 

snep ‏@snep 30 déc. 2015

Exclu: les 20 premiers du #TOPstreaming 2015. En tête "Lean on" @MAJORLAZER avec plus de 51 Millions d'écoutes!

Lien vers le commentaire

Vous êtes sur que YouTube n'est comptabilisé ? C'est tres con, pour moi c'est du streaming, YouTube peut tre bien fournir selon les Ip par pays. Ça sera pour leur prochain brainstorming dans 10 ans

 

Mais sinon il doit être à 25000 en vente mp3 x 150 = 3.7

Spotify 2

Et le coef pour deezer c'est 2.5 pour lui apparemment donc 5

Il a augmenté de 80000 fan sur deezer en 1 mois.

Lien vers le commentaire

Vous êtes sur que YouTube n'est comptabilisé ? C'est tres con, pour moi c'est du streaming, YouTube peut tre bien fournir selon les Ip par pays. Ça sera pour leur prochain brainstorming dans 10 ans

Mis à la part les USA, tous les autres pays utilisent le streaming audio "classique".

 

Les plate-formes prises en compte par le SNEP sont mentionnés sur le site: Deezer / Fnac / Apple Music / Google Play / Napster / Qobuz / Spotify / X Box. Difficile de faire plus transparent.

Lien vers le commentaire

Physique + mp3 (estimations)

 

43 + 22 + 16 + 12 + 9 + 8 + 8 = 119 000

 

avec le streaming (estimations)

 

48 + 25 + 17 + 13+ 10 + 8.5 + 8.5 = 130 000

 

et Il a annoncé le chiffre de + de 130. (chiffre incluant le streaming)

 

S'il reste en top 15 il peut faire du 190-200 pour la fin de l'année.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...