Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

Euh en prime sur TF1 (il a juste fait 50 minutes inside, les nrj il n'était pas là. )je ne l'ai pas encore vu moi pour cet album. Et non il n'est pas partout. Mais il a une trés bonne promo. Mais si ça fonctionne c'est surtout grâce aux rotations radio du single. Il n'a pas fait Taratata, au télethon il n'a pas chanté. Pour le moment Les seuls primes sur France 2 c'était chez ruquier en septembre et chez Sébastien la semaine dernière.

 

Après il a fait du 13h , 17h et du 20h mais avec des émissions ne dépassant pas les 1.4m

 

Pour le moment la plus grosse audience c'était pour le journal de 20 h de France 2. Avec 5m le 8 octobre.

Lien vers le commentaire

C'était pas en prime mais à 12h30 avec une audience de 1.2 alors oui c'est du TF1 ( mais pas encore connu à ce créneau sur cette chaîne) mais une audience qui n'est pas significative pour les ventes. À comparer avec le reste du top 20 ( les artistes français) c'est celui qui a fait le moins de prime pour le moment. Donc non je répète contrairement à ce que l'on peut croire ou même lire sur sa promo "gigantesque " elle est bonne et étalée sur 6 mois et non sur 3 mois pour ce qui est des primes. Ses ventes sont due surtout aux rotations radio et à sa promotion en radio ( concerts radio partenaire inclus). Après il y a le buzz ( bon ou mauvais) ou non sur certains de ces passages qui peuvent faire croire à un omniprésence surtout à cause du web qui peut pendant 15 jours refaire monter une séquence.

Lien vers le commentaire

Si j'avais le courage de faire un tableau comparatif ... En plus ça serait intéressant de voir entre les artistes français comment sont les différents plans com. Ne serait ce que pour Jenifer pokora Amir tal Soprano, vianney,slimane et doré.

 

Et puis je n'ai pas dit qu'on ne le voyait pas â la télé mais qu'il n'avait pas fait beaucoup de PRIME en 4 mois. Les plus grosses audiences.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si j'avais le courage de faire un tableau comparatif ... En plus ça serait intéressant de voir entre les artistes français comment sont les différents plans com. Ne serait ce que pour Jenifer pokora Amir tal Soprano, vianney,slimane et doré.

 

Et puis je n'ai pas dit qu'on ne le voyait pas â la télé mais qu'il n'avait pas fait beaucoup de PRIME en 4 mois. Les plus grosses audiences.

Il a par exemple fait Quotidien 2 fois, le Grand Journal, le JT de 20H de France 2 qu'aucun des autres artistes cités n'a fait.

Ce soir, il est le seul chanteur (avec Segara) invité dans le prime de Stéphane Bern sur France 2...

En plus, des spots TV qui passent en boucle avec notamment des enfants qui chantent "Le lac".

Non franchement il est vraiment très très présent, certes pas sur tous les primes mais les autres non plus.

Il a une promo de folie; ce qui est normal vu le carton de LOVE.

Ce n'est pas du tout une critique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...