Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

il commence à avoir une petite audience en streaming çà lui permet en moyenne de faire du 500 à 700 en équivalence EX. Dommage que youtube ne compte pas lui qui a fait un effort pour mettre l'album avec des vignettes vidéos pour chaque titre.

 

Vu les niveaux des ventes physiques çà peut lui permettre au final d'avoir 15 % de vente totales en stream (encore très loin des 100% des rappeurs qui font plus en stream qu'en physique.

 

je pense qu'il va proposer un single pour juin ou juillet. j'espère avec un clip en même temps.

 

choix entre coco caline - corail ou beyrouth plage

 

post-18284-0-00003000-1491231748_thumb.png

Lien vers le commentaire

D'ailleurs le totbag coco câline recto et prend moi ( ne pas se tromper de sens dans le métro )au verso a été en rupture ahaha .

 

Et une réponse à un twitte qui m'a fait ma soirée... Qu'est ce que ça fait d'avoir 5000 personnes qui te crient prend moi.. Réponse de doré > du pain sur la planche ahahah bis.

Lien vers le commentaire

comme quoi j'étais pas loin avec le stream 5000 de moins.

 

Je repartirai de 300 000 vu que maintenant c'est en réel et plus en mep.

 

il y a un gros problème d'approvisionnement du CD sur Amazon (3 semaines sans dispo et en 1 semaine il en reste plus 1 ex.) et quelques enseignes.

Problème de fab je suppose. Soit doit le faire iech de passer en cristal. Pour løve ils avaient attendu les 250 000 pour faire le cristal. là ça traine.

Lien vers le commentaire

Seulement si coco câline fait aussi bien que chou wasabi sinon ça risque d'être plus 350 000 stream inclu pour la France et vu que la tournée et donc l'exploitation finissent en décembre. Là où løve avait eut 1 et 8 mois de tournée et 2 / demi d'exploitation. Il aura que 1 / demi pour &.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...