Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

Il démontre juste qu'il a autant de promo que les autres cités, ce qui est vrai.

 

 

Hum....mouais.....

Perso, je suis pt etre à cote de la plaque (et j'accepte qu'on me le dise si c vraiment le cas.. :mrgreen: ) mais moi j'ai vraiment pas l'impression d'avoir vue Doré chanter son single (et donc promo) autant que je n'ai vue Tal, Amir ou Pokora (entre autres) le faire avec leurs derniers hits ( :mdr: ).....la meilleure visibilité qu'un chanteur puisse avoir c'est quand meme de pouvoir interpréter son titre dans une émission, et à ce titre je pense l'avoir vu jusque là, plus pour en parler (de son album) que pour chanter.

Lien vers le commentaire

Il démontre juste qu'il a autant de promo que les autres cités, ce qui est vrai.

T'oublies l'audience des émissions et non il n'a pas autant de prime que les autres. Déjà parce que certains ont sorti leur album en mai ou juin. Et certains ont eu de la promo pour leur single en télé 4 mois avant la sortie de l'album... Pokora a même commencé sa promo sans single de sorti enfin bref. Ce n'est pas la télé qui lui fait vendre son cd mais les rotations. Parce que si la télé faisait vendre ( hors album de reprises qui n'ont pas besoin d'être en radio) Jenifer aurait déjà vendu 100000 ex.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je me disais également, (mais pas envie d'en écrire des pages hier soir.... :) ) mais comparons en effet ce qui est comparable, et en terme d'audience, il est évident qu'il n'a pas fait les émissions les plus populaires/celles regardées par le plus grand nombre !

Tal, Pokora, Jenifer...etc....ont fait plus d'émissions à 5 millions de tvs que lui n'en a fait. Et sans pourtant "suivre" les passages tv de ces 3 là, je suis tombée bien plus de fois sur Paradis secret, Cette année là et le titre de Tal que Le lac de Julien Doré, en live à la tv.

Et pour l'audience, je pense que les NRJ awards ou un TPMP ont qd meme plus d'impact qu'un 20h au JT !

Lien vers le commentaire

TPMP n'a aucun impact sur les ventes, c'est pas une émission pour les artistes qui ne peuvent même pas s'exprimer...quand ils ne se font pas ridiculiser.

Je ne comprends pas trop pourquoi tout ce débat pour savoir qui a plus de promo que qui. Julien Doré a une bonne promo, point barre.

Lien vers le commentaire

Ok....j'ai dis ca un peu vite et donc autant pour moi...le JT ayant une meilleure audience que TPMP......ce fut un peu stupide de ma part...

Mais n'empeche que, je reitère, je suis quand meme tombée bien plus de fois sur Paradis secret, Cette année là, Amir, Tal.....etc....

que Julien Doré avec "le lac" en tv.

Amir, Tal et Pokora sont juste omniprésents et Jenifer a comme pour chaque album, une très forte exposition médiatique, sans compter The voice/The voice kids qui lui offre (et M Pokora par la meme occasion) une très belle vitrine !!!

 

Voilà, je vais pas en rajouter 3 pages pour redire encore et encore la meme chose......je trouve que Julien Doré est moins présent que tous ceux là à la télévision, vous pensez le contraire.....chacun son truc....chacun son avis........je pense qu'on peut clore le débat qui ne sera pas plus utile... :)

Lien vers le commentaire

TPMP n'a aucun impact sur les ventes, c'est pas une émission pour les artistes qui ne peuvent même pas s'exprimer...quand ils ne se font pas ridiculiser.

Je ne comprends pas trop pourquoi tout ce débat pour savoir qui a plus de promo que qui. Julien Doré a une bonne promo, point barre.

si tpmp a un bel impact sur les ventes !suite a son passage en mai 2015 l album et le titre de vianney etaient simultanémet dans le top10 itunes

de meme des lives dans quotidiens ont un bon impact meme si ca ne vaut pas un prime sur tf1

Lien vers le commentaire

Je n'en remettrai pas une couche...(quoique c'est un peu ce que je fais là... :mrgreen: ) mais à la base, je disais simplement qu'il vendait bien, et que c'était super pour lui (et que la vie est belle etc... :) ), sans avoir une promo à outrance.

Je ne disais en aucun cas qu'il avait une promo inexistante (enfin il me semble.. :mellow: )......on le voit certes mais pas partout non plus (enfin...il me semble), et oui objectivement, certains, avec autant de promo que lui, (ou plus......ou moins)...............floppent... :) C'est ainsi et c'est juste....une réalité.

 

Bon.....après ce long débat, revenons en aux chiffres de ventes....

Lien vers le commentaire

Tssss il va louper le top 10 de fin d'année . Va etre 12 ou 13 derrière capéo. Et il sera 8 ème pour les albums sortis en 2016. C'est bien. En espérant qu'il tienne sur l'année 2017 les 300 minimum me semble atteignable. Les 400 s'il a une vdlm mais ça il va avoir de la concurence entre vianney Biolay et delerm.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...