Aller au contenu

David Lynch // filmographie  

43 membres ont voté

  1. 1. Tes ?uvres lynchiennes favorites :

    • Eraserhead (1977)
    • Elephant Man (1980)
    • Dune (1984)
      0
    • Blue Velvet (1986)
    • Twin Peaks [série] (1990/91)
    • Sailor & Lula (1990)
    • Twin Peaks : Fire Walk with Me (1992)
    • Lost Highway (1997)
    • Une Histoire Vraie (1999)
    • Mulholland Drive (2001)
    • Inland Empire (2006)
    • Twin Peaks: The Return [série] (2017)


Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

J'ai honte mais je n'ai vu aucun film de ce réalisateur ultra célèbre. En revanche, enfant/ado, j'ai vu un film de sa fille, Boxing Helena. C'est loin d'être un grand film. Je me masturbais sur certaines scènes (alors que je me sentais déjà homo à l'époque).

Lien vers le commentaire

L'épisode Pilote de Twin Peaks est vraiment un plaisir monstrueux chez moi. Je crois que c'est l'épisode toutes séries confondues que j'ai le plus vu depuis ma naissance.

 

Sinon j'ai pas accroché au film Fire Walk With Me, trop ennuyeux à mes yeux et peut-être aussi dû au faite que ma petite chouchou Sherylin Fenn n'était pas dans le casting...

 

Elephant Man est bouleversant c'est sans doute mon Lynch préféré. Vient ensuite plus ou moins à égalité Blue Velvet avec la magnifique Isabella et le passage où l'autre fou chante en playback In Dreams de Roy Orbisson (ralala ce moment je m'en lasse pas), Eraserhead (qui me donne des convulsions et des maux de tête épouvantables, mais faut croire que j'apprecie) et Mulholland Drive et Lost Highway bien entendu.

 

Dans les semaines à venir faut que je me matte Une Histoire Vrai que j'ai toujours pas vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...