Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi c'est "s'enfermer dans une caricature de chanteuse de Noël" que de sortir une chanson de Noël, à l'approche ... des fêtes. Surtout quand on sait à quel point Mariah adore cette période de l'année et qu'elle a un classique du genre. Elle aurait tort de ne pas s’offrir cette visibilité.

 

Il faut un peu arrêter avec ça.

 

Puis quand bien même, elle fait des tournées (2 entre 2014 et 2016) , une résidence à Vegas, continue de travailler, sortir des albums, être présente pour des cérémonies/anniversaires. Elle ne réapparaît pas juste en novembre chaque année.

 

Quand il s'agit de la critiquer, quand elle loupe une note, sur son poids, ses tenues : tout le monde est là.

Quand elle sort un album de qualité, fait un live qui sort du lot : personne n'en parle "Mariah ? mais ça fait des années qu'on l'entend plus".

 

Tout cela pour dire qu'elle est malgré tout très présente et que pas mal de gens savent qu'elle est toujours active, mais c'est mieux de parler de son poids que de son dernier C5 atteint excellent.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça m'a rappelé dans une outre mesure ce remix rechanté de 2005 pour la réédition de Merry Christmas.

La chanson fait le job, une reprise marrante de Run Rudolph Run !
Pas plus de prétention que ça et un style plutôt original pour elle...

 

+1 même si je trouve la voix pas très belle, mais est-ce vraiment une surprise ? La surprise aurait été que ce soit justement beau. :lol: Par contre j'entends pas de "voix d'ordinateur", juste une voix doublée et un peu de reverb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, je pense qu'elle fait ça pour le fun ^^ C'est pour faire un peu de promotion à ses projets.

 

D'ailleurs, elle ne poste rien sur sa chaîne YouTube.

J'attends son nouvel album ! Je saigne Butterfly ces derniers temps :blush:

Elle « promo » pas là, cest juste le titre qua filtré. Vu quil nest nul part sur les vrais sites de supports. Ça va encore flopper... Dommage! :(

Elle devrait faire comme sa copine Beyonce et forcer à acheter dès le départ! Même une m***2! :D

Lien vers le commentaire

Elle « promo » pas là, cest juste le titre qua filtré. Vu quil nest nul part sur les vrais sites de supports. Ça va encore flopper... Dommage! :(

Elle devrait faire comme sa copine Beyonce et forcer à acheter dès le départ! Même une m***2! :D

 

Je pense qu'elle s'en fou vraiment x)

Elle est consciente qu'elle ne vendra plus ses projets comme auparavant.

 

Elle fait ces chansons pour accompagner ses projets ^^

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je pense qu'elle s'en fou vraiment x)

Elle est consciente qu'elle ne vendra plus ses projets comme auparavant.

 

Elle fait ces chansons pour accompagner ses projets ^^

 

 

 

 

 

Je trouve que ça fait pas apprécier son travail cette méthode de « je men foutiste » ça lui fait pas honneur et puis cest dommage parce que ce titre sonne très rock n roll je trouve! Quel gâchis! :(

 

Espérons un bon clip à la Santa Clause Are Coming to town pour relever le niveau.

 

Je La vois bien reprendre ça le 9. Quel joie!^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que ça fait pas apprécier son travail cette méthode de « je men foutiste » ça lui fait pas honneur et puis cest dommage parce que ce titre sonne très rock n roll je trouve! Quel gâchis! :(

 

Espérons un bon clip à la Santa Clause Are Coming to town pour relever le niveau.

 

Oui, c'est vrai que tu n'as pas tort au final.. Mais avec son équipe pro "tv réalité", elle ne va pas aller loin avec ses projets.

 

On peut dire beaucoup de choses sur Tommy Mottola, mais sans lui pas de Legendriah.. J'aimerais savoir ce qu'il pense exactement de sa carrière aujourd'hui. (Même si elle a une voix absolument divine et un talent énorme pour l'écriture).

Il a su la vendre parfaitement aux yeux du public !

 

Il était tellement conscient de son talent et de son potentiel, qu'il a voulu l'enfermer dans une cage de cristal par peur de l'abimer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...