Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'aimerai bien qu'elle opte pour soit un manager ancien genre à la Clive Davis qui pourrait remettre la Diva en avant tout en jouant sur la nostalgie, soit un jeune genre manager de Bieber qui va savoir orienter un peu l'ère sur une cible plus jeune et avec des moyens actuels.

 

Je pense que l'étape typique US qui consiste à faire pleurer la ménagere est inévitable pour obtenir un peu de sympathie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le groupe M6 vient d'annoncer sur Twitter qu'il sera partenaire pour le concert de Mariah! C'est bon ça. De la promo, un concert filmé? Ça serait le pied.

 

W9 diffuse beaucoup de concerts en ce moment, mais par contre je crois qu'il n'y a jamais eu de diffusion d'un concert d'un artiste international. Il ne faut pas trop espérer.

Lien vers le commentaire

Ce qui est surtout triste et je l 'avais déjà dit c 'est le nombre d 'albums sortis cette décennie ..A part Elusive en 2014 on a rien eu , elle qui était habituée à sortir des albums plus fréquemment...surtout que personne ne l 'attend musicalement (Qui attend ou écoute du Mariah carey en 2017/2018? ), elle pourrait profiter de ce peu de pression pour tester musicalement des choses, se faire plaisir avec une orientation jazzy .Sa carrière est incroyable et derrière elle..J'aurais aimé par exemple qu 'elle fasse un album avec Babyface à la manière du tandem Toni Braxton & Babyface ou même qu 'elle travaille un son précis elle l 'avait fait avec "Memoirs " et les productions à la The Dream ..En même temps, j 'ai l impression que pas mal de chanteuses tardent à sortir leurs albums car en manque d'inspiration en recherche d'un producteur, d'une direction orientation artistique

Lien vers le commentaire

On peut pas dire qu'elle ait été encouragée dans ce sens ces deux dernières années non plus... À voir maintenant que l'autre a dégagé si ça va changer quelque chose, mais à mon avis pas dans l'immédiat. Elle est déjà pas mal bookée en projets (je crois) pour l'année prochaine donc si album il doit y avoir ce sera sans doute pas avant 2019 au plus tôt.

Lien vers le commentaire

Ce qui est surtout triste et je l 'avais déjà dit c 'est le nombre d 'albums sortis cette décennie ..A part Elusive en 2014 on a rien eu , elle qui était habituée à sortir des albums plus fréquemment...surtout que personne ne l 'attend musicalement (Qui attend ou écoute du Mariah carey en 2017/2018? ), elle pourrait profiter de ce peu de pression pour tester musicalement des choses, se faire plaisir avec une orientation jazzy .Sa carrière est incroyable et derrière elle..J'aurais aimé par exemple qu 'elle fasse un album avec Babyface à la manière du tandem Toni Braxton & Babyface ou même qu 'elle travaille un son précis elle l 'avait fait avec "Memoirs " et les productions à la The Dream ..En même temps, j 'ai l impression que pas mal de chanteuses tardent à sortir leurs albums car en manque d'inspiration en recherche d'un producteur, d'une direction orientation artistique

 

Au contraire ! Elle n'est plus une machine de guerre, comme dans les années 90. Maintenant, elle nous sort des albums avec patience pour ne pas entacher sa discographie.

Je préfère ce rythme pour elle ! Surtout, avec les hauts et bas que connaît sa voix...

Sinon, elle est en forme et je suis tellement heureux que Stella s'en va !

tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...