Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Toutes les raisons sont bonnes pour se faire l'argent, de toute manière elle n'aura plus jamais de succès, fail après fail, elle commence à prendre l'âge et elle n’intéresse plus personne musicalement... Donc autant aller racler là où elle peut encore le faire. 

Lien vers le commentaire

C'est une excellente nouvelle.

 

Je n'étais pas pour le fait qu'elle intègre une nouvelle fois le jury d'X Factor puisque Simon ne veut plus qu'elle performe et vole la vedette aux finalistes, cette émission n'avait plus le moindre intérêt pour elle.

Le public Britannique est un probablement le deuxième marché le plus important mais ce n'est pas un public fidèle. Je ne pense pas que le Royaume Uni a décidé de tourner le dos à Nicole, je pense simplement qu'elle n'a pas réussit à imposer un titre assez intéressant pour les radios et qu'elle ne peut pas espérer s'y imposer sans proposer un univers, une hype, etc.

 

Depuis 2011, je pense que Nicole a besoin d'avoir une sorte de bastion, un pays fidèle qui lui permettra de vivre de sa musique, de proposer quelque chose. Je pense qu'après ces opportunités, elle arrivera peut être à suiciter de l'intérêt. Nicole a deux pays qui lui sont favorable : le brésil (sa fan base y est énorme et presque comparable à une A Liste) et l'Australie. Les singles de Doll Domination ont tous été des énormes succès (Jai Ho est resté plusieurs mois en tête de Charts, même Bottle Pop a été certifié) mais surtout, l'ensemble des singles de Killer Love ont été certifié au minimum platine (y compris Wet) sans la moindre promotion. 

 

A la différence du Royaume Uni, l'Australie est un pays stable qui peut lui permettre de s'imposer. C'est un public sensible à la promotion, sensible à la pop, moins regardant sur l'âge et je pense que ce pays pourrait lui permettre de rayonner et de rayonner assez pour éclairé le reste du monde.

 

Elle n'aura plus jamais le succès qu'elle a connue avec les Dolls, mais je pense vraiment qu'elle peut trouver un équilibre qui lui permettra d'intéresser les producteurs, les artistes pour des duos et qu'elle peut trouver avec cette participation un moyen de sortir de la musique. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Elle est magnifique, comme d'habitude. J'espère tellement qu'un jour elle assumera vouloir faire de la musique et proposera des projets sur Spotify sans nécessairement espérer retrouver le succès monumentale qu'elle a connu avec son groupe. Maintenant, je peux comprendre qu'après avoir " Dominer le monde " voir que ces clips ne font même pas 5 millions de vues ne doit pas être facile.

 

En tout cas elle va avoir de l'exposition puisqu'elle sera simultanément :

- Au Royaume Uni pour la saison All Star de X Factor. La connaissant, elle a du négocier un contrat béton dans lequel elle pourra chanter pour la finale.

- En Australie pour Austrlia Got Talent

- Aux USA pour la nouvelle saison de The Masked Singer.

 

Si elle ne se sert pas de ces supports pour diffuser son clip + chanter son nouveau single, je pense qu'elle ne le fera jamais. Elle était encore en studio la semaine dernière avec BabyFace et les producteurs de son dernier opus.

Lien vers le commentaire

C'est dommage elle était si jolie, avait ce petit truc... qui est en train de disparaitre sous les coups de bistouri / injections / maquillage à outrance (cochez la bonne réponse).

En voyant le topic remonter je croyais qu'il y avait du nouveau, visiblement à part enchainer les plateaux TV... c'est un peu comme notre Alizée quoi, vivement Nicole dans Top Chef ou Le Meilleur Pâtissier ! :lol: 
 

Je force le trait mais je ne comprends pas comment une star de son envergure se contente de ça et ne peut pas proposer quelque chose musicalement parlant.
Sérieux, même Miley Cyrus a réussi à sortir un album hors maison de disque quand elle l'a souhaité, pour montrer SON univers, sans retombée commerciale derrière, juste la musique...
Nicole a largement les moyens financiers de le faire aussi... mais j'ai l'impression qu'elle est plus en mode "star system être visible coûte que coûte" plutôt qu'amoureuse de la musique. C'est triste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, €cho'cO a dit :

C'est dommage elle était si jolie, avait ce petit truc... qui est en train de disparaitre sous les coups de bistouri / injections / maquillage à outrance (cochez la bonne réponse).

En voyant le topic remonter je croyais qu'il y avait du nouveau, visiblement à part enchainer les plateaux TV... c'est un peu comme notre Alizée quoi, vivement Nicole dans Top Chef ou Le Meilleur Pâtissier ! :lol: 
 

Je force le trait mais je ne comprends pas comment une star de son envergure se contente de ça et ne peut pas proposer quelque chose musicalement parlant.
Sérieux, même Miley Cyrus a réussi à sortir un album hors maison de disque quand elle l'a souhaité, pour montrer SON univers, sans retombée commerciale derrière, juste la musique...
Nicole a largement les moyens financiers de le faire aussi... mais j'ai l'impression qu'elle est plus en mode "star system être visible coûte que coûte" plutôt qu'amoureuse de la musique. C'est triste.

 

Selon moi, Nicole a toujours eu une sincérité artistique et une " pureté " dans sa manière de partager la musique. Cependant, quand je vois le nombre d'artistes qui arrivent à proposer des projets (parfois avec des clips) simplement pour partager leurs musiques, je pense que mon analyse n'était pas la bonne et que, comme tu le dis si bien, elle a toujours en elle la volonté d'être vue, d'être LA personne. 

Je peux comprendre psychologiquement qu'il doit être extrêmement compliquer de passer d'un succès énorme à une presque indifférence mais elle ne peut pas faire autrement. Elle est en partie responsable de son échec commercial et je pense qu'elle gagnerait en crédibilité artistique en proposant, malgré tout, des musiques sur Spotify. 

 

Elle fait des injections au niveau de ces lèvres mais quelques semaines après les injections je trouve le rendu assez naturelle (sauf sur certaine photo) et elle a tellement de charisme :wub::wub:

 

Maintenant, elle arrive à négocier des contrats très (très) bien payé pour l'ensemble des émissions auxquelles elle participe et cela peut lui permettre de conserver une visibilité importante. Depuis le début de sa carrière en solo je répète partout qu'elle devrait se focaliser sur l'Océanie plus que sur le Royaume Uni. Depuis Baby Love, l'ensemble de ces singles ont été certifiés disque de platine sans la moindre promotion. Doll Domination a cartonné, en particulier avec Jai Ho qui a passé plusieurs mois en tête du classement. Elle a une popularité importante la-bas et un meilleur soutient radio. J'espère que la visibilité qu'elle va avoir avec son émission sera concrétiser par un projet solo car l'océanie lui a toujours ouvert les portes.

 

Son émission cartonne aux USA et comme The Masked Signer commence à s'exporter un peu partout, elle pourrait s'en servir pour promouvoir un single. Voir Nicole Scherzinger juger des artistes comme Leona Lewis dans X Factor All Star va également lui offrir une belle crédibilité au Royaume Uni. Je suis peut être solo mais j'espère vraiment qu'ils ne laisseront pas toute cette exposition (USA/UK/Australie) s'envoler. 

 

Qu'elle sorte son duo avec Bruno Mars ou même un Your Love 2.0, il ne lui faut pas grand chose pour lancer la machine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle aurait touché plus de 6 millions de dollars pour sa participation aux différents télé-crochets. Si malgré ça, elle ne se décide pas à sortir un projet sur Spotify je pense qu'on aura tous compris que la musique n'est plus sa priorité. (Enfin si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi).

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoleNation a dit :

Elle aurait touché plus de 6 millions de dollars pour sa participation aux différents télé-crochets. Si malgré ça, elle ne se décide pas à sortir un projet sur Spotify je pense qu'on aura tous compris que la musique n'est plus sa priorité. (Enfin si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi).

 

Un album dans la même veine que son premier plz ! 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...