Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Elle a (une nouvelle) fois lancé un appel aux Pussycat Dolls pour faire une refaire une tournée. Elle a dit dans une ITV qu'elle a enregistré beaucoup de titre (comme d'habitude...) mais elle a dit qu'elle comptait proposé son projet en Australie l'année prochaine. 

 

Je n'y crois absolument pas puisqu'elle dit toujours qu'elle va sortir quelque chose mais rien n'arrive jamais. Maintenant, il se peut que son contrat inclus une promotion de son single au Royaume Uni, aux USA et en Australie puisqu'elle est sur les trois continents simultanément. A voir.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, TheShow a dit :

Résultat de recherche d'images pour "gif been 85 years"

 

Voilà ce que m'évoque sa """""""""carrière"""""""""" depuis quelques années

 

MDRRR !!!  Je suis mort ! C'est trop la tête que j'ai fais quand j'ai vue les news avant de voir ton commentaire.. 

 

Espérons comme toujours. Je l'aime mais j'ai trop attendu pour rien..

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 13/08/2019 à 21:53, Doodledoo a dit :

 

MDRRR !!!  Je suis mort ! C'est trop la tête que j'ai fais quand j'ai vue les news avant de voir ton commentaire.. 

 

Espérons comme toujours. Je l'aime mais j'ai trop attendu pour rien..

 

Dans sa dernière ITV elle a dit que son single/album arrive " sooner than later " et après/pendant la saison All Star de X Factor. Elle s'est enfin rendu compte de la popularité des Pussycat Dolls en Océanie et des opportunités que pouvaient offrir ce continent (tous ses singles solo y sont pourtant déjà certifiés platine) et je pense qu'elle va avoir une belle exposition médiatique, trop belle pour ne pas en profiter.

 

Elle est actuellement toutes les semaines en Australie pour AGT, elle va être toutes les semaines aux USA pour The Masked Singer et la nouvelle saison d'X Factor UK est un all star (avec des candidats comme Leona Lewis) donc en plus de lui apporté une grosse crédibilité/visibilité la saison est tournée aux USA et sera probablement diffusé en Australie et aux Etats Unis. 

 

Dans la même ITV elle a dit ne jamais avoir arrêté d'enregistrer de la musique et qu'elle attend le bon moment pour sortir son projet. Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais bon, les choses ont l'air de se bouger un peu et c'est maintenant ou jamais ! Un peu comme en 2011, il n'y a pas de gros smash en ce moment et je pense qu'elle peut tirer son épingle du jeu si elle propose un single aussi efficace qu'un Your Love même si je rêverai de la voir revenir avec un Buttons 2.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

Elle est tellement simple et tellement naturelle à Hawai, j'aime tellement cette facette de sa personnalité et la pureté de sa voix.

 

Elle a également promis à une candidate d'AGT qu'elle serait dans son prochain clip qui arrivera bientôt donc elle a bien prévu de sortir quelque chose en Océanie, ENFIN !  Sa popularité en Australie est énorme, elle fait le buzz quasiment à chaque diffusion de l'émission, c'est super. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est bien beau de "ne pas arrêter d'enregistrer", mais si c'est pour tout garder dans un tiroir pendant des années... ça sera plus que daté à sa sortie quoi ! :lol: 

 

Bref, qu'elle profite de ces derniers télécrochets, car partout, ils faiblissent, et bientôt, ils disparaitront... et elle avec, si elle ne se bouge pas le cul musicalement.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Doll Domination n'était pas inaudible, c'était simplement les productions de son premier opus (Her Name Is Nicole). Le contrat qu'elles viennent de signer est assez énorme (plusieurs millions d'euros) et prévoit de la promotion, une grosse tournée et des titres inédits (qui pourront évoluer vers un opus).

 

Nicole mérite des grandes salles mais leurs derniers single date de 2009 donc j'espère qu'ils ne seront pas trop ambitieux mais j'ai tellement hâte...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoleNation a dit :

Nicole mérite des grandes salles 

 

Tu m'excuses mais non absolument pas 

Le succès du groupe est loin derrière elle 

Le deuxième album n'a pas fait la moitié des ventes du premier 

J'ai même pas envie de parler de sa carrière solo ... c'est néant 

Donc non elle mérite absolument pas des grandes salles 

 

 

Elle devrait profiter a fond de son exposition en tant que jury pour relancer le groupe 

De toute façon Nicole en solo intéresse absolument personne 

Le petit bout de chemin quelle a fait en UK était vraiment bon mais elle/son équipe n'a pas réussie a rebondir  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Silver Fox a dit :

Ça fait 3 ans qu’on en parle et vous y croyez encore? Elles n’ont rien signé... et la source c’est The Sun... ? 

 

Il me semble que Jessica Sutta l'a confirmé hier. Les négociations durent depuis plusieurs mois car les filles voulaient ré-enrengistrer certains titres pour pouvoir chanter d'avantage mais la maison de disque a complètement refuser. 

Plutôt que de négocier seulement un single et une tournée, elles ont negocier un album. Sachant que Nicole a signé à un contrat à 10.000.000 de dollars pour de simple télé-crochet, je pense qu'on peut croire The Sun et l'ensemble des médias qui ont sorti l'information de la signature d'un contrat à plusieurs centaine de million de dollars.

 

J'espere que cet argent sera correctement utilisé et que leurs nouveaux singles seront aussi efficace que les précédents. 

 

Dans tout les cas, elles vont avoir (beaucoup) de mal à leurs âges pour s'imposer en radio et en streaming mais je pense que leurs catalogues est tellement puissant que cela annonce des belles choses. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

Tu m'excuses mais non absolument pas 

Le succès du groupe est loin derrière elle 

Le deuxième album n'a pas fait la moitié des ventes du premier 

J'ai même pas envie de parler de sa carrière solo ... c'est néant 

Donc non elle mérite absolument pas des grandes salles 

 

 

Elle devrait profiter a fond de son exposition en tant que jury pour relancer le groupe 

De toute façon Nicole en solo intéresse absolument personne 

Le petit bout de chemin quelle a fait en UK était vraiment bon mais elle/son équipe n'a pas réussie a rebondir  

 

Je n'ai jamais dis qu'elle méritait des grandes salles par rapport à son succès présent ou passé mais simplement par rapport à son immense talent de chanteuse, d'auteure, d'artiste, d'interprète, de danseuse, etc.

 

Elle est complète en tant qu'artiste et je pense que des grandes salles (et plutôt des gros moyen) devrait lui permettre de briller encore plus et de montrer l'entendu de son talent.

 

Le succès de l'album PCD a été énorme, que ce soit aux USA ou dans le reste du monde. Elles ont tout balayés sur leurs passages aussi bien en single qu'en album. Il suffit de voir comment les titres comme Buttons, Don't Cha et Stickwitu sont devenu des classiques pour comprendre cela. Et encore, nous sommes loins d'avoir connu le phénomène des PCD en europe. Le nombre de produit dérivés (émission de télé, jouet, vêtement, DVD) montre la puissance du phénomène.

 

Les ventes de Doll Domination ont été décevantes aux USA principalement mais l'album a était un énorme succès en Oceanie et un beau succès en europe. Cet album a dans tout les cas totalement satisfait la maison de disque puisque la production ne leurs a absolument rien coûté. Il a suffit de reprendre l'album Her Name Is Nicole, de rajouter quelques titres (Bottle Pop, Watcha Think About That, Takin Over The World et Love The Way You Love Me) pour sortir l'album. 

When I Grow Up a été un des plus gros succès de l'année 2008.

Jai Ho a été un de plus gros succes de l'année de 2009.

Les ventes finales de l'album sont correcte (surtout avec l'effondrement des ventes de disques sans l'existence du streaming) donc il ne faut pas non plus exagérer.

 

Le succès des PCD a été énorme et j'estime qu'elles prennent un gros risque puisqu'en cas d'échec commercial (je ne crois pas du tout en leurs succès aujourd'hui) elles vont perdre de leurs superbe. Qui peut se vanter d'avoir eu Rihanna et Lady Gaga en première partie de leurs concerts ?

 

Le succès solo de Nicole ou plutôt son manque de succès ne s'explique vraiment pas facilement. Meme les " connaisseurs " ne comprennent pas comme Whatever You Like ne s'est pas imposé après la tornades des PCD. Il apparaît assez clairement aujourd'hui que son équipe est mauvaise (mauvaise gestion du succès en UK) et que le " back " de l'industrie est pour quelque chose dans ses échecs successifs. Plus personne n'en doute aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le parcourt de When I Grow Up : 37-18-21-16-18-18-16-14-13-12-10-08-06-07-08-09-09-13-13-17-20-28-37-32-38-40-// 

 

J'ai pas suivis les ventes après la réédition de l'album mais j'ai le souvenir en novembre 2009 que l'album avait tout juste franchis le 1 millions 

On parle quand même d'un groupe qui a vendu 7 millions du premier album (9 millions selon la maison de disque) 

 

C'est un échec 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...