Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

J'avais préféré ne pas partager le titre (parce que Nicole a demandé à ne pas le diffuser) mais j'aimerai bien avoir vos avis.

 

Le titre n'a rien d'exceptionnel mais il aurait ou être un bon album track leger, sans prise de tête. 

 

Tout ce que j'ai dis à la page précédente reste d'actualité à la différence que Carmit ne semble plus d'accord du tout avec le contrat initial, elle a aimé plusieurs messages dirigés contre Nicole sur les réseaux. Sachant que la tournée a déjà été vendue elle sait qu'elle aura beaucou plus de facilité pour faire pression sur la production en menaçant se quitter le groupe. C'est la catastrophe, si aucun leurs visions des choses n'ont pas évolués depuis 2009, il ne fallait pas se réunir. C'est honteux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi ça porte bien son nom ANTI party anthem :( ( oui car pour moi un party anthem tu jump tu danse sauf que ce genre de musique je n'imagine que des gens avec les écouteurs connectés , yeux fermés, sourcils froncés style mélancolique mood à claquer des doigts bref pas pour moi )

 

Mélodie fantomatique a mon goût, chill tout ce qui me dégoûte de la musique so 2015 - 2019 :(

 

Ça me fait chier de dire ça parce que j'ai trop envie de kiffer des sons récents de Nicole / PCD 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, NicoleNation a dit :

Tout ce que j'ai dis à la page précédente reste d'actualité à la différence que Carmit ne semble plus d'accord du tout avec le contrat initial, elle a aimé plusieurs messages dirigés contre Nicole sur les réseaux. Sachant que la tournée a déjà été vendue elle sait qu'elle aura beaucou plus de facilité pour faire pression sur la production en menaçant se quitter le groupe. C'est la catastrophe, si aucun leurs visions des choses n'ont pas évolués depuis 2009, il ne fallait pas se réunir. C'est honteux. 


Si tout ce que tu dis est vrai, c’est quand même une question d’ego. La nana n’a pas fait grand chose sans les PCD. Elle s’est déjà barrée une première fois, car elle voulait plus de chant. Elle recommence son schéma. Elles qui disaient toutes en interview qu’elles avaient grandi en 10 ans, ça n’a pas l’air vrai.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Silver Fox a dit :


Si tout ce que tu dis est vrai, c’est quand même une question d’ego. La nana n’a pas fait grand chose sans les PCD. Elle s’est déjà barrée une première fois, car elle voulait plus de chant. Elle recommence son schéma. Elles qui disaient toutes en interview qu’elles avaient grandi en 10 ans, ça n’a pas l’air vrai.

 Carmit était probablement celle qui a embrassé le plus près une belle carrière après Nicole (en choregraphiant les clips de Beyonce, etc.) mais elle a changé d'avis.

 

Elle a été la première des filles à reconnaître le rôle et l'implication de Nicole. D'ailleurs on le voit dans la vidéo de Button à Los Angeles avec Robin et Nicole, elles semblaient proche et sur la même longueur d'onde.

Dans les premières ITV elles parlaient d'amour, de positivité et de maturité et depuis quelques jours, les choses sont différentes. 

 

Je comprend totalement que Carmit et Jessica souhaitent chanter et s'investir plus dans le groupe, elles sont ridicules à faire du playback là où on sait très bien qu'elles ne chantent même pas. Par contre se servir de la tournée qui est deja vendu et des négociations actuelle pour 1. Faire pression et exiger plus de place est moyen et surtout 2. Je trouve que liker des messages de fans sur les réseaux qui rabaissent Nicole n'est vraiment pas correcte. 

 

Affaire à suivre, je pense qu'il faut maintenant attendre la fin du covid.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Whiteout a dit :

Le titre fait très... Selena Gomez haha


J'ai pensé exactement la même chose.

En filler d'album pourquoi pas. En lead, clairement non. 
Ça n'est toujours pas ça, et la sauce ne prendra pas davantage avec ce morceau complètement oubliable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

On en a beaucoup parlé, de son pourquoi elle continuait à flopper. Le souci est je pense majoritairement l'image de fille pas sympa et arriviste qui lui colle au corps depuis le début.

Rajoute par-dessus des mauvais choix, des gens du milieu qui avaient un bon poids et qu'elle s'est mis à dos (comme Andrew Lloyd Weber)...

Ça fait un combo qui fait que ça ne décollera jamais. 

Elle est "condamnée" aux télé-crochet et autres X-Factor (et c'est déjà pas mal qu'elle ait sécurisé une place sur cette émission). Bon après il y a bien pire et plus à plaindre qu'elle, elle reste encore plus ou moins dans une certaine lumière, mais pour sa carrière solo, je pense sincèrement que c'est mort. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...