Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

La tracklist n'est pas la bonne puisqu'il manque des titres comme Puakenikeni, Who's Gonna Love U, Hush Hush et Just Say Yes.  Je pense pas qu'il en existe une officielle dans la mesure où le projet n'a jamais été finalisé officiellement... 

 

Nicole a fait une vidéo dans laquelle elle a confirmé

- La tournée avec les Pussycat Dolls et encore des nouveaux titres sur lesquelles les autres Dolls chanteront toutes.

- Qu'elle avait enregistré assez de titre pour sortir 20 albums et qu'elle arrivera à les partager d'une manière ou d'une autre.

- Qu'elle envisage toujours de sortir un film sur le fait de s'aimer soi-même pour accompagner le projet dont elle nous parle depuis 2016 (sensé être son Lemonade et contenir un titre avec Bruno Mars, Chris Brown et Drake)

 

Elle a également affirmé qu'elle ne sera jamais Beyonce mais qu'elle arrivera à faire sa propre musique tout en restant avec les Pussycat Dolls (je ne trouve pas ça très clair personnellement).

 

The Masked Singer cartonne toujours autant aux USA et l'émission fait énormément de bien à Nicole qui gagne beaucoup en popularité sur le Twitter américain. 

 

L'exploitation de React aux USA n'est pas garanti puisque le titre devait sortir en featuring la-bas mais que le corona-virus a tout changé. La tournée était presque SOLD OUT.

 

Les PCD devaient enregistrées un titre avec Nicki Minaj mais Nicole refuse collaborer avec elle depuis se relation avec Lewis Hamilton et sa phrase "You ain't fuck Nicki, you fucked Nicole body ".

J'ai découvert que Whatever U Like avait été utilisé par Rihanna pour le Anti World Tour en intro.

React était un titre que Nicole devait sortir en solo en 2019, ce qui explique qu'elle chante l'entièreté de la chanson. Pour autant, les autres filles sont d'accord avec cela et " tout va bien " entres elles.

Elles sont toujours indépendante et ne souhaite pas retourner dans leurs anciennes maison de disque.

 

Leurs vidéos TikTok font pas mal de buzz mais principalement sur Don't Cha et Button.

 

J'ai hâte d'entendre leurs projets et les musiques dont nous parle Nicole :) 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, NicoleNation a dit :

Les PCD devaient enregistrées un titre avec Nicki Minaj mais Nicole refuse collaborer avec elle depuis se relation avec Lewis Hamilton et sa phrase "You ain't fuck Nicki, you fucked Nicole body ".

 

Tu penses qu'elle parle de Nicole Scherzinger ? C'est bizarre ! Tu l'as vu où ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Apparemment le nouveau titre n'était pas " No place like home " mais un up tempo qui sortirai demain. Nicole a teasé le titre sur son Twitter.  Le titre aurait des influences indiennes... 

Elle a aussi déclaré hier que des nouvelles musiques avec les Pussycat Dolls arrivaient vite et qu'elles avaient pleins de surprises pour nous. A suivre... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoleNation a dit :

Apparemment le nouveau titre n'était pas " No place like home " mais un up tempo qui sortirai demain. Nicole a teasé le titre sur son Twitter.  Le titre aurait des influences indiennes... 

Elle a aussi déclaré hier que des nouvelles musiques avec les Pussycat Dolls arrivaient vite et qu'elles avaient pleins de surprises pour nous. A suivre... 

Je ne vois rien sur son twitter , aurais tu une source officielle ?

Si tu parle de la musique ou elle danse , c'est une musique de bassa sababa - netta 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, pequenoluis666 a dit :

Je ne vois rien sur son twitter , aurais tu une source officielle ?

Si tu parle de la musique ou elle danse , c'est une musique de bassa sababa - netta 

 

 

Il y a rien sur Twitter, je suis d'accord. 

J'ai demander les sources mais aucune réponse. Je ne sais pas d'où ça sort. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doodledoo a dit :

 

 

Il y a rien sur Twitter, je suis d'accord. 

J'ai demander les sources mais aucune réponse. Je ne sais pas d'où ça sort. 

Justement cela ne sort de nulle part , c'est faux

Elle a juste chanter a ( no place like home) et ils pensent qu'elle va sortir un nouveau single.

Alors que non 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

RUMEURS/INFOS D'INSIDER A VERIFIER :

 

Ce n'est pas totalement officiel pour le moment mais un nouveau single solo #AntiPartyAnthem devrait sortir le 29 Janvier 2021.

 

Le single (et le clip) en duo avec Luis Fonsi doivent sortir en Fevrier 2021.

 

Le nouveau single des Pussycat Dolls sortira quand la tournée pourra commencer donc après la pandémie. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

La première n'est pas une mauvaise nouvelle , un single solo je dis pas non.

Parcontre Luis Fonzi le Despacito machin là ? ???

Et pour la 3e rumeur donc enfait ça fait passer la tournée pour une nouvelle ère alors qu'en fait ça sera juste du nostalgique avec 2 inédits ? ( React et le single post covid / pre tournée )

 

Déjà React m'a déçue il est sorti en 2020 mais c'est un truc sooooo 2015 / 2017 aka pire periode musicale ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...