Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Le 04/09/2018 à 20:19, NicoleNation a dit :

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais les " Favoris " et les Tweets (maintenant supprimés) de Nicole me rendent vraiment triste. 

 

Concrêtement, on apprend qu'elle avait un album solide qui devait sortir après Killer Love mais qu'au dernier moment (si j'ai bien compris le tweet supprimé) InterScope en a décidé autrement. Du coup Nicole s'est retrouvé " seule " pour sortir Big Fat Lie ce qui explique la collaboration exclusive avec tricky stewart et The Dream.

 

Je pense que la plupart des titres de l'album qui se voulait pop et " gay friendly " appartiennent aujourd'hui à d'autre artiste (On The Floor, We Found Love) mais on est passé de quelque chose de coloré et pop à un album sombre et aux sonorités urbaines (Big Fat Lie). Je comprend qu'elle a accepté X Factor du coup dans la mesure où elle a du financer seule la sortie de l'album.

 

En tout cas, elle aime beaucoup de Tweet qui parle de sortir de nouvelle musique donc j'espère que cette fois-ci, les choses se feront...

Malheureusement elle l'a elle même dit l'industrie musicale est difficile et quand on l'a voit on ne peut que comprendre ?

Lien vers le commentaire

Nicole vient d'acheter les droits des Pussycat Dolls, ce qui semble confirmer que Robin Antin bloquait le retour du groupe puisqu'elle refusait de payer la somme exigée par les Dolls (autre que Nicole).

 

Plus intéressant, elles ont commencés à aller en studio. La nouvelle a été confirme par de nombreux médias Canadien, Britannique et Australien. 

 

Elles reviennent ?

 

 

https://giphy.com/gifs/buttons-pussycat-dolls-wd4ck5jtFap7a

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nikii Clarks a dit :

Cette Robin alors je te jure ? !!

 

Bon it's time to pray alors

 

tenor.gif?itemid=7738701

 

Je veux pas de coup foirer maintenant ! 10 ans bordel !!

 

J'ai personellement très peur de leurs retours. Leur image va être totalement différente (les tenues de l'ère Doll Domination  étaient tout simplement affreuses), elles n'ont plus le même âge qu'avant et elles n'ont pas le droit de se rater musicalement surtout si elles comptent partir en tournée mondiale...

 

Mais je pense que les gros producteurs sont déjà sur le coup et qu'ils ne prendront pas le risque d'abîmer la marque. 

 

Nicole a passé la soirée d'hier avec The Dream.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est toujours bien et ambitieux de vouloir prendre le large quand on est un groupe.  Après, quand ça ne fonctionne pas, faire tous ces efforts dans le sens inverse, ça a un côté ironique. Je vois ça avec mon regard, elles n’avaient qu’à pas se séparer, leur groupe était un sacré vent de fraîcheur. Là, plus de 10ans après le dernier album ça sent vraiment le coup de la dernière chance. Je ne pense qu’il faille être devin pour imaginer la suite. J’écouterai avec plaisir leur futur éventuel projet, j’ai toujours aimé ce qu’elles faisaient.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 7 heures, NicoleNation a dit :

Le groupe au complet devrait performer lors de la final d'X Factor la semaine prochaine.

 

Elles sont toutes à Londre en ce moment et semble préparer le retour. 

 

Beaucoup de leasing sur internet.

 

Elles arrivent !

 

Miracle ! Enfin un retour intéressant. J'espère un nouvel album ou single.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...