Aller au contenu

Olivia Ruiz - Le Calme Et La Tempête | Single - Volver


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Sur Facebook, elle vient de teaser un extrait de texte d'une future chanson de l'opus :

 

" Marilyn ta bouche, s’entrouvre,
Fiévreusement je touche, le velours de tes dents
Je suis minuscule, tu es vertigineuse
Ta langue m’enlace, m’aspire goulûment
Quand je m’abandonne à la délicieuse
Le canapé rougit, devient véhément "

 

Ces quelques phrases avaient déjà été évoquées en Janvier dernier lors d'une interview, que voici :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Le bébé est né fin Novembre, il y a eu quelques articles dans les journaux racoleurs. Pas d'infos sur le sexe ou le nom du bébé en revanche.

 

Elle commence vraiment à me manquer aussi. :(

 

J'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai vu qu'elle avait une première date de programmée au mois d'avril dans un festival.

Mais elle y est remplacée par Cali (because bébé toujours). N°5 sortira forcément cette année mais j'espère juste que ce sera pendant le premier semestre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis moi aussi bien impatiente qu'elle nous revienne! Elle me manque beaucoup, je suis toujours très curieuse d'entendre un nouveau Olivia Ruiz. J'ai rarement été décue par ce qu'elle propose à chaque nouvel album donc mon attente/impatience est d'autant plus grande.

J'espere vraiment l'entendre cette année....meme s'il faut attendre fin 2016 !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Deux projets à venir :

 

Sur scène pour Touche Française #2 : http://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/105048-touche-francaise-2-au-theatre-du-rond-point

 

Un nouveau projet avec le chorégraphe Jean Claude Gallotta : http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/lyon/jean-claude-gallotta-et-olivia-ruiz-la-prochaine-biennale-de-la-danse-909691.html

 

Espérons que ce soit une sorte de remise en selle avant son retour.

Sérieusement, ce retrait médiatique semble durer une éternité...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...