Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

763252EuroDanceCIF70.jpg

 

Pitbull prend la tête !!!

 

Réiuntégration d'un classement d'un pays important qui n'était plus réactualisé depuis longtemps donc pas mal de changements cette semaine. Nous repartons donc je l'espère pour de nombreuses semaines avec ce calcul. ce changement est en faveur de Pitbull certes, mais pas tant que ça car Avicii y est aussi bien classé. Pour avoir fait le calcul en interne, Pitbull aurait de toute façon été premier pour uen 50aine de points. Le vrai changement ici, c'est la marge que les deux titres se procurent par rapport à Guetta alors que celui-ci serait arrivé comme un boulet de canon sur eux, preuve qu'il manque encore du rayonnement sur le nombre de pays pour celui-ci.

MP pour Avicii / Audra Mae qui semble exploser

PFC pour New world Sound

Martin garrix se double enfin ! Animals aura une durée de vie assez hallucinante, à suivre.

Avicii / Aloe Blacc remonte alors qu'il se rapproche de l'ex record de longévité... avant que clui-ci ne soit littéralement explosé actuellement par les Daft Punk qui en baisse à nouveau pas ou peu !

Toujours 4 titres d'Avicii... autant que faire ce peu !

Entrée, enfin d'un Disclosure (ça c'est mon petit coup de coeur)... Effet FIFA ?

Lien vers le commentaire

18 titres > 1000 pts -> jamais vu !

10 titres > 2000 pts -> jamais vu !

Gros niveau, en partie compensé du fait qu'il y ait le retour à 19 playlists et non 18 comme c'était le cas depuis un an, mais on voit que ça ne change pas grand chose en bas il est facile de rentrer avec 350pts seulement

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

383200EuroDanceCIF71.jpg

 

Et de 13 pour Avicii avec Hey Brother au terme d'une semaine extrêmement mouvementée puisque Pitbull ne perd pas 1 ni deux mais 3 places ! Et ce au profit, dans un mouchoir de poche, de Avicii 2 fois (ben oui eh, Avicii quoi qui d'autre ? le nouveau fait une montée ébourrifante de presque 2000pts !) et du revenant David Guetta (qui d'autre aussi ?).

Derrière, le franchement vieux Dvbbs remonte ! Et ce grâce à Tinie Tempah !

Grosse progression de The Chainsmokers, et grosse gamelle de Wake me up, qui, finalement, aura du mal peut-être à terminer plus longtemps que els daft Punk qui sont encore là et facilement !

C'est terminé pour You make me (de Avicii looooool).

 

Voilà, c'ets fini pour le Avicii top.

Lien vers le commentaire

153519EuroDanceCIF72.jpg

 

INCROYABLE !! Who else ? Avicii est décidément le patron de la dance en Europe et les autres ne récoltent que les miettes qu'il veut bien partager ! Il parvient à enchainer deux titres sur le podium des clubs européens au nez et à la barbe de l'ancien multimédaillé David Guetta ! You make me était vraiment mal exploité lol !

Très heureux par la meilleure et forte progression réalisée par un de mes chouchous Duke Dumont !

The Chainsmokers confirme que ce titre a un fort potentiel en gagnant encore 4 places.

Lien vers le commentaire

C'est fou ça, Avicii est le roi incontesté en Europe. Je suis content j'aime beaucoup les titres qu'il propose (excepté You Make Me), spécialement les 2 derniers et Addicted To You qui est génial et mérite le succès !

Ravi aussi de l'entrée de John Martin, mon chouchou du moment :)

Lien vers le commentaire

Le nouvel album d'Avicii est plutôt décevant, je ne comprends pas que ça marche à ce point, la palme de l'envie de se suicider revenant au très mou et indigeste Hey Brother. Seul You Make Me était intéressant (musicalement et visuellement) et voilà comment il est remercié...

Quant à Guetta, il fait comme toujours, il suit le troupeau ("Ha tiens, ça marche bien la big room house? Et si on en faisait aussi, hein, Joachim et Fred, mes 2 copaings?!") et ça se voit tellement que ça en devient énervant.

Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps qu'on sait que sans talent on peut se faire du blé. Parfois, une danse à la con suffit à en faire un megatube (Macarena, Gangnam Style...) Parfois, ce sont quelques onomatopées bien placées (Bara Bere, Freed From Desire), parfois c'est juste le clip (n'importe quel clip avec des filles en bikini qui se frottent contre la carrosserie d'une grosse cylindrée).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...