Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

J'ADORE !! Il y a de très belles idées (la mort du mec dans les chiottes et le sang sous forme de confettis). C'est coloré et très éloigné de la bouse que je m'attendais à voir. Et quel plaisir de voir que rien est pris au sérieux. Le début où elle mange des corn flakes avec un air de connasse est un clin d'oeil à sa prise de poids récente, et c'est jouissif !

Et puis la chanson :wub: :wub:

Lien vers le commentaire

Ohlalala je m'attendais vraiment pas à une bombe pareille... qu'est-ce qu'elle est canon !

 

Je pensais pas qu'il y aurait autant de plans, c'est très bien comme ça, on se fait pas chier une seule seconde. Et ses tenues rendent vraiment bien.

 

J'aime particulièrement la scène où elle mange (Je vais encore grossir and i don't give a fuck :lol:), et la scène dans le bar avec ses tresses... Elle est belle du début jusqu'à la fin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ce clip de biatch?? On dirait le nouveau Nicki Minaj quoi! Et elle se la joue Lady Gaga sur la fin avec le gros camion à la Telephone...

Enfin bref, pour moi, trop biatch, trop flashy. Le seul truc qui est bien, c'est qu'elle est jolie quand elle n'a pas son pot de peinture sur la tronche!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On va dire que j'ai à peu près apprécié les passages au début et à la fin, sans la zic. Bon faut dire qu'à part les pré-refrains que je trouve plutôt accrocheurs, je trouve la chanson anecdotique...

 

Maintenant le clip : n'est pas Nicki Minaj qui veut. Là où l'une est totalement devenue inhumaine, nous fait mal aux yeux avec ses couleurs fluos avec une bonne daube très addictive en fond, l'autre est juste...pas mémorable. Les couleurs sont fades, elle n'a misé que sur un espèce de rose flashy, et ce grain d'image est weird...

Et puis toujours le même thème, "girl power, j'ai le pouvoir sur mes mecs" tellement vu et revu, ça n'a plus aucun intérêt.

 

Enfin j'ai un peu pitié, je crois qu'elle va se taper un flop. :/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adoooooore :wub:

 

 

ça m'a surpris :mdr:

 

 

Je pensais qu'elle se tapait les mecs et puis c'était tout.

 

Non elle les dégomme TOUUUUUUUUUUS :crazylove:

 

J'adoooore l'idée en tout cas.

 

Mon passage favori c'est les paillettes et la batte de baseball. :mrgreen:

J'étais tellement absorbé par l'histoire et étonné de l'intrigue que j'ai pas fait attention au look de Xtina et à son playback.

 

 

Très surpris (et dans le bon sens)

Et je trouve qu'elle devrait faire plus de films. Elle était particulièrement convaincante dans ce rôle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ce clip de biatch?? On dirait le nouveau Nicki Minaj quoi! Et elle se la joue Lady Gaga sur la fin avec le gros camion à la Telephone...

Enfin bref, pour moi, trop biatch, trop flashy. Le seul truc qui est bien, c'est qu'elle est jolie quand elle n'a pas son pot de peinture sur la tronche!!

 

Elle se la joue Xtina avec candyman.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, il est pas du tout criard (du moins, pas autant que je le présageais). Le niveau de chagassitude est assez élevé dans ce clip, et contrairement à vous, je trouve que sa robe moulante noire lui rend plutôt bien justice, après tout, la bonne majorité des plans de cette scène sont concentrés soit sur son cul, soit sur ses seins. ^^

 

Je dois avouer que la plupart des looks étaient sympas, même ceux avec la montagne de mèches colorées (plutôt jolie au final). J'ai principalement retenu ceci :

 

 

tumblr_mb2kphzVTR1qc5i9so1_500.gif

C'est sans conteste son meilleur look dans ce clip.

 

Le roulage de cul à 3.20 est également énorme (sans mauvais jeux de mots). Par contre, j'ai trouvé le plan avec les tresses un peu moyen, mal fichu. Le passage de fin m'a fait penser à Party de Beyoncé et la fumée rose au coeur fait de radiations dans Radioactive de Marina & the Diamonds.

 

J'attends son clip de sainte-nitouche pour sa ballade, désormais. c3ed7b23.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...