Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

Je comprenais pas le délire avec la peinture en fait au début, donc je dois avouer que pendant quelques secondes j'étais là "oh nan... nan... elle a pas fait ça quand même... elle va pas nous arroser les chiottes avec du sperme bleu !"

Bon puis après avec les paillettes, j'ai compris :ninja:

 

Pareil :lol: quand je l'ai vu rentrer dans les toilettes avec le mec et se déshabiller, je me suis dit "nooon nooooooooon Christina pas ça ... here we go again..." et en fait c'est là qu'intervient l'auto-dérision (andrewlebarbare si tu me lis ;) ) on croit qu'elle va encore faire sa trainée comme dans tous ses clips mais elle feinte. Ça n'a rien de très subtil certes...mais c'est déjà un progrès

Lien vers le commentaire

 

Pareil :lol: quand je l'ai vu rentrer dans les toilettes avec le mec et se déshabiller, je me suis dit "nooon nooooooooon Christina pas ça ... here we go again..." et en fait c'est là qu'intervient l'auto-dérision (andrewlebarbare si tu me lis ;) ) on croit qu'elle va encore faire sa trainée comme dans tous ses clips mais elle feinte. Ça n'a rien de très subtil certes...mais c'est déjà un progrès

 

Ben je comprends pas ce qui est drôle :mellow:

Pis la façon qu'elle a de se lécher les lèvres après, c'est équivoque quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé !

 

Sans être extra, le clip se regarde sans faire mal aux yeux. C'est coloré, décalé et sans prise de tête. Madame est vulgaire et en fait des tonnes mais le contraire aurait été étonnant venant d'elle et du sujet de la chanson.

 

Et elle est beaucoup plus à son avantage en vidéo qu'en photo.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce clip qui n'a aucun lien avec les paroles du titres. Je trouve dommage de jouer une carte (intéressante malgré tout) d'une femme tueuse d'hommes (mais si on ne sait pas pourquoi) et de rendre l'ensemble mignon avec du kitch et des couleurs pour retirer la violence des scènes !

 

Ceci dit le clip est fun et coloré et donne un côté un peu plus festif à la chanson (qui m'insupporte). C'est là qu'on se rend compte que le recul c'est quelque chose qu'on met de côté quand on juge. M'en vais re-regarder le clip de "Not Myself Tonigh" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien bizarrement j'aime bien.

Christina assume pleinement le côté vulgaire du clip et c'est ce qui ne le rend pas ridicule.

La chanson sans être extraordinaire rend plutôt bien même si on aurait pu se passer de quelques envolées vocales limite irritantes.

 

Bref... Sans être le tube du siècle ça reste une chanson et une vidéo correcte.

Lien vers le commentaire

Clip plutôt bon, assez fun avec quelques bonnes trouvailles (la peinture et les paillettes pour figurer le sang) mais pas non plus inoubliable.

Aguilera est assez laide dedans, je ne parle pas de sa prise de poids mais de ces looks de péripatéticienne, trop de make up, d'extensions, de perruques, de lentilles plus bleues que bleues... Elle était vraiment classe sous l'ère Back to Basics, dommage qu'elle ai abandonné cette esthétique.

Je n'aime pas du tout la chanson

Lien vers le commentaire

J'aurais plus apprécié le clip si elle y avait été moins vulgaire, j'aime bien les couleurs, c'est assez esthétique. Mais j'ai vraiment l'impression de voir un clip de Kesha.

 

La chanson quant à elle est décevante pour moi, j'aime surtout les couplets, les refrains me gavent. Puis bon, les paroles sont vraiment merdiques aussi. J'aime pas du tout la Xtina pute. Je préfère la Xtina rétro de BtB, elle me manque tellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que si, son pouce a toujours été plus que chelou dans ses lives avec le micro :

eGc1djAxMTI=_o_burlesque-live-bound-to-you-par-christina-aguilera.jpg

xtina.jpg

christina-aguilera-impossible-stripped-live-in-the-uk-hd63.jpg

 

Une fois qu'on fait gaffe, on ne voit que ça. #Passionnant ! Désolé.

 

C'est clairement voyant sur les photos que tu viens de poster, mais c'est bizarre que personne ne l'ai remarqué avant.

Depuis que j'ai étudié la brachydactylie, c'est devenu une obsession. :mdr:

 

Pour pas faire trop HS, je commence à apprécier la chanson uniquement en visionnant le clip, mais je ne pense pas que cela risque de durée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...