Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

Je viens de remarquer dans le clip, mais Christina aurait pas une déformation du pouce ? (brachydactylie) :mellow:

 

Si c'est le cas, ça me fera un point commun avec Christina Aguillera.

Du coup je vais peut-être la trouver plus sympathique. :o:crazylove:

 

(D'ailleurs je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, merci pour l'info SIR).

Lien vers le commentaire

la chanson est sympa, a certains moment j'ai l'impression d'entendre la xtina des débuts..j'aime bien. Et quelle voix quand méme!

 

le clip est sympa, trés (trop?) coloré, j'aime beaucoup aussi. le choix des fringues est...comment dire....déroutant(dégoutant?) mais bon je met ça sur le compte de l'humour pour aller avec un clip plutot fun.

 

par contre, elle, mais c'est quoi cette face de porcelette??!!!.....qu'elle est laide....

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip ! Très bonne surprise ! Elle est vulgaire et assume mais ne l'est pas trop (pas comme dans Not Myself Tonight). J'aime le scénario qui me rappelle celui de It's My Life de No Doubt à l'époque !

 

Et puis la chanson :throb: J'adooooore ! Bref un sans faute pour Christina !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'interview de Shirley, et je suis en kiff sur cette phrase : "the enemy is NOT Britney. It's Christina Aguilera."

 

Mais oui, les gens ne savent pas à quel point Christina est mille fois pire que cette pauvre Britney qui n'a rien demandé à quiconque.

La suite est aussi sympa : " Her and that Vitamin C opportunist with that hideous Graduation Song. Give me a ****ing break."

 

Je pense que la plupart des gens ont oublié qui était Vitamin C, mais cette fille a eu beaucoup de succès aux States en 1999, notamment avec sa chanson Graduation. Je déteste sa voix (je crois qu'elle chante toujours). Elle ressemblait un peu à l'odieuse Avril Lavigne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si c'est le cas, ça me fera un point commun avec Christina Aguillera.

Du coup je vais peut-être la trouver plus sympathique. :o:crazylove:

 

(D'ailleurs je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, merci pour l'info SIR).

 

Je me suis renseigné et apparemment, non. Mais on aurai vraiment dit ! :mdr:

#Passionnant

 

Tu peux continuer à la détester. :throb:

Lien vers le commentaire

La chanson est bien produite, entêtante et fun. Le clip mouais. On passe de la grosse cochonne bien vulgaire de NMT à la mante religieuse bariolée de Your Body. A ce compte là, autant garder les "fuck your body" du départ. On aurait gagné en cohérence au moins...

Visuellement c'est bien pensé. C'est tout ce que j'attendais d'elle.

 

Edit: Pour ce qui est du kitch on a connu un exemple bien plus marquant cette année avec Selena Gomez .

Lien vers le commentaire

Too much is not enough...

 

 

Trop, trop, trop, beaucoup trop. Cette fille n'arrive vraiment pas à trouver un juste milieu, que ça soit dans sa façon de chanter, dans ses titres ou dans ses visuels. Your Body est certe frais, fun, amusant, rigolo et toutes niaiseries du genre, mais à trop vouloir faire de l'auto-derision et des pieds de nez on pourrait avoir le sentiment complètement inverse. Physiquement c'est un dangereux mélange de Minaj et Gaga, je n'aime et n'aimerai décidemment jamais ce qu'elle dégage. Cependant la photographie du clip et le scénario me plaisent. Mais ce n'est pas ça qui fera de Your Body le tube international dont elle a tant besoin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...