Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

+

 

- La chanson est pas trop mal.

- Le second degré, même si je suis pas persuadé qu'avec son image elle avait besoin de se lancer là dedans. Le même scénario sérieux et sombre aurait peut être mieux fonctionné.

 

-

 

- Ils ont fait appel à des peintres en batiment pour lui tartiner le visage ? :huh:

- Son look pique les yeux, au secours.

- Les zooms sur son gros cul. Nicki who ?

- C'est super mal filmé, on dirait un clip de Jennifer Lopez (serre les genoux pour faire ressortir les hanches, se dandiner de droite à gauche :indifferent: ). Sauf que JLo est belle.

- Les mimiques dépassées :lol: A 3:43, je crois qu'elle essaie de faire une petite oeillade coquine/mutine avec son doigt dans la bouche, mais elle a juste l'air d'une autiste qui vient de se faire caca dans la culotte :unsure: D'ailleurs à ce moment là elle a trop l'air de l'humoriste qui a fait la parodie de Whenever, wherever sur la fox (whatever, don't matter).

 

 

 

En regardant le clip j'ai pas eu l'impression de voir une fille avec 14 ans de carrière, on dirait une nouvelle qui arrive et qui doit montrer son cul plus que Nicki Minaj pour se faire remarquer :unsure:

Et elle est très vulgaire, son maquillage et son gras ajoutés à ses mimiques lui donnent un air de mère maquerelle, c'est assez désagréable. Quand elle ouvre le trou sans fond peinturluré qui lui sert de bouche ... :puke:

Globalement, moyen -.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est parfait. Tout ce que j'attendais d'Aguilera est présent.

 

Elle est n'est pas trop moche, encore un petit effort et elle pourrait vraiment belle. Le clip perd toute sa vulgarité grâce à l'auto-dérision (la scène dans les toilettes est assez énorme dans son genre et surtout sa sortie de la cabine). Les couleurs sont géniales, le scénario également. J'ai un gros coup de coeur pour la dernière scène avec les paillettes, la tête qu'elle a quand elle démonte le type avec sa batte est so priceless. :throb:

Elle est nous offre un très bon clip et un excellent retour. J'ai encore plus hâte pour l'album maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sympa ce trip à la Jennifer's Body version boudinée, sans dents aiguisées.

Vraiment, sans avoir besoin de quitter son délire pupute - c'est tout ce qu'il fallait : un soupçon de second degré. Ca passe très bien, la chanson aussi d'ailleurs.

 

J'ai juste été légerement saoulé par le plan devant la caravane trop utilisé tout au long.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à pire aussi vu les trailers mais le résultat final est pas mal!

 

Par contre qu'on vienne pas me dire qu'elle est pas vulgaire lol, ce clip respire le putassier^^. Mais ca colle avec la song c'est sur :).

 

J'aime bien son style dans le bar, ca me rappelle son époque Stripped niveau capillaire.

 

Le clip est délirant on dirait un clip de Pink, c'est positif. Et les mecs sont plutot pas mal^^.

 

Par contre abusé qu'on la voit manger :mdr:

Lien vers le commentaire

La chanson reste agréable. Le clip est de même. Peut être un peu moins de scènes dans la caravane aurait été plus judicieux dans le montage.

 

A 3:43, je crois qu'elle essaie de faire une petite oeillade coquine/mutine avec son doigt dans la bouche, mais elle a juste l'air d'une autiste qui vient de se faire caca dans la culotte :unsure:

 

tumblr_mb2tasVRAy1rghje9o2_250.gif

"Viens donc changer ma culotte Yancoulailai!"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

christina_aguilera_on_red_carpet.jpg

 

...

 

Sans la trouver affreuse dans son dernier clip, j'aimerais tellement qu'elle me chante "Your Body" avec ce body là justement ... Elle était à son apogée je trouve durant cette période ... Soooo sublime :crazylove:

 

Clip : comme il a été dit...très fun, très coloré, j'apprécie les petits effets cheap par ci par là, on s'ennuie pas et je trouve qu'il sert à merveille le morceau bref, bien joué la miss ^^ Bien, bien, bien, bien mieux que "Not My etc."

Lien vers le commentaire

Les couleurs m'ont pété à la gueule... lollllll

J'aime bien l'ambiance coloré du clip.

Et qu'est ce qu'elle est vulgaire : des pauses de chaudasses en manque, maquillée à la truelle, habillée avec élégance lolllll

Je ne peux qu'adorer tellement c'est vulgos...

Mais bon ça ne sert pas la chanson je trouve.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est QUOI ce scénario chelou ? O_o

On doit pas avoir la même définition de "love your body" mais enfin.

Le clip se regarde une fois, deux fois...et terminé.

Il n'y a que très très peu de plans, on se fait chier, et j'ai l'impression qu'elle se la joue Nicki Minaj à montrer son gros boule toutes les 20 secondes.

Le clip est super kitch, c'est d'un ridicule...Et l'explosion de la bagnole, ça se voit à des kilomètres qu'elle est devant un écran vert. Vive les effets et les retouches quoi :mellow:

Autant j'adore la chanson, mais alors le clip...Pouah. Zéro !

 

J'avais pas encore vu ta réaction au clip :lol::throb:. Dis, c'est quoi cette mauvaise foi en carton, franchement ?

 

Il n'y a que très très peu de plans, on se fait chier.

 

tumblr_mb2wagogtF1rvemn7o1_500.jpg

 

9 plans différents pour 4 minutes de clip, c'est très très peu, en effet.

 

 

 

Achète-toi une objectivité, et revient donner ton vrai ressenti. Tu as jusqu'à demain soir. Ne me déçois pas.

 

tumblr_mb2ykxH0Jt1qgheexo4_500.jpg

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je comprenais pas le délire avec la peinture en fait au début, donc je dois avouer que pendant quelques secondes j'étais là "oh nan... nan... elle a pas fait ça quand même... elle va pas nous arroser les chiottes avec du sperme bleu !"

Bon puis après avec les paillettes, j'ai compris :ninja:

 

J'ai adoré.

Je suis franchement déçu que le titre se plante, mais elle sauve l'honneur en ayant le bon son avec le bon clip et la bonne pochette.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi qui m’apprêtait à détester ben c'est tout le contraire, J'ADORE. Bon certes elle est toujours aussi vulgos (et bien dodue) mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ça faisait un bail que j'avais pas apprécié un clip de Xtine, bon boulot !

Je commence à apprécier de plus en plus la chanson en plus donc c'est parfait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...