Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

Je savais bien qu'on pouvait faire confiance à Matsoukas pour réaliser quelque chose de bien.

Comme quoi les teasers étaient vraiment mal choisis en fin de compte.

 

Ce n'est pas le clip de l'année, faut pas pousser hein mais je me surprends à l'apprécier par son côté assez fun et décalé.

Je doute que ça propulse le morceau dans les tops 5 du monde entier (ce n'est ni un Telephone ni un We Found Love, ça ne sort pas du lot plus que ça) mais ça devrait quand même le faire remonter, je pense. Ca m'a permis de le redécouvrir un peu d'ailleurs.

 

On peut être une salope "distinguée".

:lol:

Lien vers le commentaire

Une Tuerie !!! Je le matte encore et encore avant une analyse plus poussée, et je serai prêt à débattre !

Le clip est tout simplement excellent ! On ne s'ennuie pas une seconde, il y a pas mal de tenues, de scènes mais le tout reste tres cohérent. Alors bien sur on parle de Christina, il y a ira toujours de la provoc, de l'excès... Mais cette fois ci, ça passe très bien, il n'y a pas de scènes qui mettent un froid, ou quoique ce soit. Ça prête à rire, c'est parfait... Elle s'amuse avec la caméra les clins d'oeil etc... SON MEILLEUR CLIP ! Je pourrais et je vais le matter en boucle !

Clip de l'année ! Il y a beaucoup de détails qu'on remarque au fur et à mesure. Elle est splendide, surtout la dernière scène devant la TV ! Pouaaaaah

Après on ose demander pourquoi certains sont hyper méga lourd avec Xtina.. Seigneur.

 

Le clip est une vraie surprise, malgré un début un peu longuet, le reste est de très bonne facture, j'ai adorer l'auto-dérision, et elle est superbe sur pas mal de plans. Un bon retour, j'écouterais l'album. Je veux un Lift Me Up 2.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après on ose demander pourquoi certains sont hyper méga lourd avec Xtina.. Seigneur.

 

Le clip est une vraie surprise, malgré un début un peu longuet, le reste est de très bonne facture, j'ai adorer l'auto-dérision, et elle est superbe sur pas mal de plans. Un bon retour, j'écouterais l'album. Je veux un Lift Me Up 2.0

Il a le droit d'être content non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...