Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

il y a 12 minutes, King Dee a dit :

 

Sait-on quand ça se termine ? Même si j’ai envie qu’elle se repose , j’avoues avoir envie d’un nouvel album.


Pour l'instant c'est du 6 décembre au 26 janvier. J'aimerai bien avoir un nouvel album aussi, je dois avouer que je n'écoute pas vraiment Evolution de 2017. Je ne comprend pas comment on a pu passer de Resurrection à cet album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, As_Sprock a dit :

Non, c'est bel et bien de l'inédit, c'est un montage d'un comte fan qu'elle a republiée en story. Mais après l'immense déception qu'était Evolution, je n'attends plus grand chose d'elle

J'ai le même ressenti que toi, tellement déçu d'évolution où je sauve stamini, why, not coming down mais surtout my everything que je trouve superbe....bref espérons qu'elle revienne avec des belles chansons comme elle a su bien le faire avant, j'avais bcp aimé son retour en 2014 avec résurrection que j'aime vraiment beaucoup

Lien vers le commentaire

J’ai eu un peu de mal avec Evolution au début. Finalement j’en suis devenu dingue, il ne se  passe une journée sans que je ne l’écoute. Vocalement moins diversifié que Resurrection c’est sûr. Les 2 seules que je n’écoute jamais sont Boomerang et Highin’  Level.

Boxer et Not Coming Down auraient fait de bons singles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...