Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

Un bonheur de retrouver sa voix, j'ai d'ailleurs l'impression qu'elle a "regagné" un peu niveau timbre.

La production est finalement cool oui, la qualité de la preview devait pas être top.

 

La particularité de tous les leads voire tous les singles de Anastacia, est qu'à un moment donné, tu sens que quelque-chose se passe et bam, THE NOTE, sur ce titre ça ne décolle pas. Je note quand même que le refrain est plutôt percutant.

 

Titre court certes, j'imagine qu'avec le budget qu'elle doit avoir elle peut pas s'éterniser en studio.

J'aime bien sans adorer.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est malheureusement ce que je craignais, le tout devient hyper bas de gamme. Les photos, un gros bof.

Elle fait avec ce qu'elle peut bien évidement, c'est tout à son honneur.

Je commence de bien kiffer le single cela dit.

Je dois me faire à l'idée que sa période superstar est très loin. Reste la chose la plus importante : sa voix !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La qualité du son et de la production / mixage est catastrophique...écoutez la chanson sur une enceinte ...tout est ultra plat, compressé a mort

 

 

J'ai beau ne pas trop aimer le titre, je ne suis pas du même avis là dessus. Je le trouve plutôt sympa de ce côté.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...