Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

 

Chéri, là je parle anglais dans le texte. Tu voulais que je dise quoi, "bénissez ce message" ? :giggle:

Ce qui est ridicule c'est d'utiliser des expressions anglaises quand l'équivalent existe en français. C'est comme "haters gonna hate", "why u mad tho?" et tout le reste, c'est intraduisible.

 

Honnêtement, je vois pas ce qui est ridicule.

 

En fait, tout le monde s'en branle. C'est vraiment un point sur lequel on devrait même pas avoir d'avis tant c'est insignifiant.

 

Ce qui est ridicule, c'est qu'on ne peut plus rien dire sans qu'on vienne nous faire chier.

 

Just sayin'.

 

Euh, pardon: je dis ça, je dis rien...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je vois pas ce qui est ridicule.

 

En fait, tout le monde s'en branle. C'est vraiment un point sur lequel on devrait même pas avoir d'avis tant c'est insignifiant.

 

Ce qui est ridicule, c'est qu'on ne peut plus rien dire sans qu'on vienne nous faire chier.

 

Just sayin'.

 

Euh, pardon: je dis ça, je dis rien...

 

Ben non, Just sayin' me paraît intraduisible donc c'est bien.

Par contre, si on suit ta logique, ceci n'est pas ridicule ?

"Donne-moi ton coeur baby,

Ton corps baby hey

Donne-moi ton bon vieux funk,

Ton rock baby,

Ta soul baby hey

Chante avec moi, je veux une femme like you"

:giggle:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La prestation n'est pas trop catastrophique ca va même si elle nous à sortis un cri asser surprenant, j'avais limite mal pour elle. Make The World Move fut un bon choix pour faire une presta sur The Voice même si Your Body aurait été préférable mais bon. Cependant je trouvais que Cee-lo avait l'air de se faire chier sur la presta, je le trouvais limite absent. M'enfin, ils ont l'air d'avoir mis l'ambiance à The Voice. J'espère pour elle que ca l'aidera un peu dans sa promo.

 

La tenue, il y avais juste la robe que je trouve un peu affreuse sinon le reste ca va, mais bon, les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
"There are so many different textures on (her new album) 'Lotus' that there's not one song that represents it," she says. "Every song is different in mood so for the AMAs, I'll do a medley of 'Lotus' tunes -- 'Army of Me,' 'Let There Be Love' (and others)."

 

http://www.billboard...008011862.story

 

Un medley up-tempo? openmouth.gif

J'suis pas vraiment prêt pour ça et à vrai dire, il est évident qu'elle ne l'est pas non plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La prestation est vraiment simpa, mais faut pas pousser mémé dans les ortis: carnaval n'est pas encore passé !

 

Qu'elle est des formes et qu'elle soit fier, ok, ca passe. Mais s'habiller comme si elle avait 20kg en moins, c'est très limite. Le problème c'est pas tellement comment elle est habiller car elle a toujours été bitchy et provoc', le problème c'est que là ça fait trop cheap. Et s'est son image qui en prend un coup.

Lien vers le commentaire

Quand on voit la qualité de ses anciennes prestations (You Lost Me a American Idol, Hurt au Grammy's, ANOM aux Bet, etc...), se contenter (voir même se réjouir) de celle-là, ça revient à aimer le synthétique alors qu'on a toujours porté que du cachemire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...