Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Sa voix est tout simplement incroyable!!!!! On peut dire ce qu'on veut sur elle mais cette femme aurait pu devenir la plus grande popstar de sa génération, elle a a vraiment tout pour elle.

 

Aux dernières nouvelles, "Fall in line" ne serait pas le premier single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement j'adore cette femme. Elle est belle et à une voix en or. Pourquoi se cacher des médias pendant des années? ? 5 albums en 20 ans c'est peu! Elle me manque!

 

Je ne sais pas pourquoi concernant Xtina, on a toujours du mal à considérer son album en Espagnol et celui de Noël comme des albums à part entière.

 

Je veux dire, pour J.Lo et Nelly Furtado (parmi tant d'autres) leur album en Espagnol comptent pour un album et pas un truc à part. Comme Mariah et ses 2 albums de Noël également.

 

Le prochain album sera son 8ème studio.

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par ce Carpool. Elle était simple et j'ai bien aimé.

Elle a chanté juste tout le long et c'était un vrai plaisir.

 

Par contre grosse déception au niveau du choix des chansons: Pas une chanson de Back To Basics alors que c'est son meilleur album?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop court mais assez drôle, James ne me sort pas par les yeux pour une fois.

Vocalement, c'est très très bien, à part peut-être sur Beautiful où on retrouve un peu de la Lotus-voice.

J'adore sa tenue, le style qu'elle prend et sa coupe de cheveux. Le maquillage est plus claire, c'est plus mat et "nude", mais elle a l'air quand même chargée (elle brille). D'ailleurs j'ai l'impression que ça lui grossit les joues, ou alors elle a fait de la chirurgie/botox pas que sur sa lèvre. Sa lèvre m'a beaucoup fait grincé d'ailleurs aussi.

Mais sinon c'est vrai, elle aurait pu utiliser l'émission pour promouvoir son lead, une occas' manquée. J'espère qu'ils ont d'autres créneaux. Et puis 8 min c'est trop court, comme Britney.

Je n'en peux plus d'attendre pour la nouvelle ère!!

 

Par contre Melissa ma queen :throb:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce nouveau look est parfait, que ça fait du bien, je pense qu'elle est en "repositionnement d'image" depuis quelques temps avant de lancer les hostilités, petite déception concernant la durée, seulement 8 mns, du coup, aucune trace de ses autres titres post- "Stripped".

 

ps: une vidéo extraite du shoot pour "Paper"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, aucun effet sur iTunes...

 

Combien d'audience l'émission fait aux US aussi ?

Beautiful est #187 et Fighter #195.

 

Et quelques petits effets dans d'autres pays même:

Best Of #61 Australie #80 UK

Stripped #35 iTunes UK :throb:

 

Sinon c'était bien sympa: naturel, spontanée et jolie :throb:

Maintenant j’espère que le lead arrive pour Mai, jpp d'attendre. :(

 

tumblr_p7op8znwUu1qfbj1po7_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jai bien aimé le moment où il lui demande si elle avait eu un crush sur Justin T ou Ryan G au Mickey mouse club et qu'elle raconte que les deux étaient sur Britney.

Britney's shadow 4ever :)

 

Blague à part, Elle a une belle voix et je trouve que sa bouche s'est arrangée. Jespere qu'elle va renouer avec le succès et qu'elle va profiter de la mini hype pour enfin sortir quelque chose

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...