Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

les flops du Best-Of de Bionic, de Burlesque et Lotus, et ses 6 ans d'absence depuis de dernier, faut pas abusé non plus.

 

giphy.gif

 

700K US

1 million dans le monde

 

Il s'agit d'une BO en plus

C'était un vrais succès

​Un succès d'ailleurs amplement mérité

 

 

 

EDIT : J'ai honte :mdr::mdr: :mdr::mdr:

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle a quand même fait l'impasse sur Say Something. Ok elle n'est pas en lead, mais cette chanson aurait tellement pu signifier un comeback de sa part. Elle l'a remise en lumière tout d'un coup !

 

De toute façon c'est à cette époque qu'elle aurait du sortir un album. Maintenant il n'y a plus qu'à lui souhaiter qu'elle ait un lead aussi fort sur le prochain qui arrive.

Lien vers le commentaire

On verra les résultats sur Youtube. Je doute que le grand public ait envie que Christina leur rappelle ses hits marquants d'il y a 20 ans (entre autre une version quasi intégrale de Beautiful), il n'y a aucun buzz autour de cette apparition.

 

5M de vues en 2 jours, à son niveau je trouve ça pas mal ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça intelligent de leur part ce retour pas à pas.

La participation à l'émission de play back, puis le truc dans Ru Paul, son shooting avec Paper, et maintenant le Carpool. Ca lui permet de se remettre sur le devant de la scène en douceur et petit à petit se rappeler à la mémoire des gens pour préparer le terrain.

Si elle avait balancé un son direct, beaucoup l'auraient rejeté d'emblée, ou alors n'auraient même pas été au courant. Alors que là elle s'assure d'avoir une certaine couverture médiatique sur son retour et assure un peu ses arrières.

J'imagine qu'il y a d'autres apparitions prévues, j'espère juste que le vrai retour n'est plus très loin ...

Un premier single en mai-juin serait bien, puis le second pour la rentrée avec la sortie d'album dans la foulée. Et par pitié une tournée mondiale. Je ne l'ai jamais vue sur scène, alors j'aimerai bien qu'elle passe par chez nous !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La stratégie peut être effectivement intelligente à moins que pour son vrai retour on le voit plus nulle part.

 

Je me demande si son équipe ne pense pas à une résidence à Vegas. Ca pourrait marcher pour elle je pense.

 

Aux dernières nouvelles son manager est contre. Il estime qu'elle ira quand elle aura atteint son peak.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son Carpool est cool (et cette voix, comme je disais dans mon message précédent), mais je trouve qu'il manque d'anecdotes utiles.

 

J'aurai aimé qu'elle parle un peu de Dirrty, le regard qu'elle a sur ce titre aujourd'hui. On peut très bien participer à un truc fun et raconter un peu son histoire et là où elle se situe en ce moment.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...