Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

12 carrés : 12 vidéos : 12 titres ?

 

Carré 1 ; Liberation ; Titre de l'album

 

Carré 8 les collaborations : AP (Anderson Paak,) DL ( Demi Lovato), 2C (2 Chainz) T$ (Ty Dolla Sign)

Carré 9 : XLR 8 : Accelerate

Carré 11 : X6 - 1 53 18 - Premier Single 3 Mai 2018 ?

 

 

 

 

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Voila, le teasing commence : )

 

https://twitter.com/xtina/status/990668481325481984

 

 

12 carrés : 12 vidéos : 12 titres ?

 

Carré 1 ; Liberation ; Titre de l'album

 

Carré 8 les collaborations : AP (Anderson Paak,) DL ( Demi Lovato), 2C (2 Chainz) T$ (Ty Dolla Sign)

Carré 9 : XLR 8 : Accelerate

Carré 11 : X6 - 1 53 18 - Premier Single 3 Mai 2018 ?

 

F I N A L L Y !!

musicloverdudeozsyj.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Non mais là je pense qu'elle même sait que c'est un peu l'opération de la dernière chance elle va pas teaser pour rien :lol:

 

Par contre je suis choqué du peu d'impact de son twitter, peu de gens réagissent à ses tweets enfin j'y connais rien mais quand je vois que quelques milliers de réactions seulement en plusieurs heures (ou jours pour ses précédentes publications.. ) je trouve ça particulièrement faible alors qu'elle a plus de 17 millions de followers.

 

C'est peut être mieux sur d'autres réseaux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais là je pense qu'elle même sait que c'est un peu l'opération de la dernière chance elle va pas teaser pour rien :lol:

 

Par contre je suis choqué du peu d'impact de son twitter, peu de gens réagissent à ses tweets enfin j'y connais rien mais quand je vois que quelques milliers de réactions seulement en plusieurs heures (ou jours pour ses précédentes publications.. ) je trouve ça particulièrement faible alors qu'elle a plus de 17 millions de followers.

 

C'est peut être mieux sur d'autres réseaux ?

 

C'est mieux sur Insta avec 4 fois moins d'abonnés.

Mais de toute façon Xtina et les RS ça fait 2 ... par moment elle mettait rien nul part pendant 1 ou 2 mois, elle est loin d'être dans le coup à ce niveau la contrairement à la nouvelle génération (Ariana Grande, Dua Lipa, Halsey et cie)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...