Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Ben je n'y ai jamais fait attention en fait n'étant pas sur twitter.

 

Mais quand je vois - de 10 000 réactions en 3 heures pour une star de son envergure, hasbeen ou pas... ça fait peur à l'heure où l'info passe beaucoup par ces réseaux. On parle pas de son dernier parfum ou d'une émission random, c'est son comeback quoi ! :(

 

Édit : merci Red pour les chiffres Insta. Peut être que Twitter est en perte de vitesse comme Facebook, c'est vrai que beaucoup passent par Insta maintenant.

Lien vers le commentaire

Sortie du single le 3 mai ... ok, peut être, mais le 3 mai ça tombe un jeudi ... c'est pas le vendredi les sorties ?

Par contre pour l'explication 12 cases = 12 titres, j'espère que c'est faux. J'espère un album plus étoffé que ça.

 

 

Lien vers le commentaire

Le but du teasing n'est pas d'etre explicite...

 

Au temps pour moi, je n'ai pas cité le commentaire auquel je répondais. La personne était surprise que le teasing est si peu d'impact. Avec un tweet si alambiqué, il est évident qu'elle n'allait intéressé que les fans.

Lien vers le commentaire

Hâte d'entendre le premier single, on sait qu'elle genre c'est ?

 

Sinon pas de P!nk dans la liste, quel dommage, mais je n'y croyais pas.

 

J'espère que les 12 titres seront au top du top, et que encore mieux que Fall in Line, qui est pas trop mal ce ci dit.

 

J'attends aussi Xtina dans des ballades, au moins 2;

 

Il y a des rappeurs, aussi ?, je la kiffe dans le r&b et en duo.

 

 

Lien vers le commentaire

 

Au temps pour moi, je n'ai pas cité le commentaire auquel je répondais. La personne était surprise que le teasing est si peu d'impact. Avec un tweet si alambiqué, il est évident qu'elle n'allait intéressé que les fans.

Oui c'est moi qui suis surpris ! ^^

 

Mais justement, même ses fans (connectés) ne réagissent pas (ou elle n'en a plus que quelques milliers !?!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...