Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Cette femme a une voix incroyable.

Son plus grand malheur est d'avoir été associé à la période teen des années 2000. On l'a quand même mis en concurrence avec Britney quoi.

 

Je suis convaincu que si elle avait fait carrière dans les années 80-90 elle serait une légende.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quelle travaille sa technique, arrête de beugler à chaque note et quelle revienne avec un son sobre comme elle a pu le faire avec Hurt(cette balade était un bijou) ou say something et là elle retrouvera un peu de succès. Je nai jamais le gachis avec cette nana, une voixpareille on la maitrise et on en prend soin

Et le début de ANYWHERE BUT HERE. <3

J'écoute encore régulièrement ce titre.

Lien vers le commentaire

Son plus grand malheur est d'avoir été associé à la période teen des années 2000. On l'a quand même mis en concurrence avec Britney quoi.

 

Je sais pas si on peut parler de malheur, elle est celle qui s'est le mieux émancipée de son image de teen girl et de loin. Qui se souvient de ce qu'elle a sorti entre 99 et 2001 à part "Genie In a Bottle" et si on veut être gentil, "What a Girl Wants" ? On se souvient de Christina pour ce qu'elle a sorti depuis Stripped qui a quand même été un tournant brillant dans sa jeune carrière. Christina et Britney jouent dans deux tableaux bien distincts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va slayer dimanche. Je ne suis pas fan des hommages de ce genre surtout quand c'est pour une chanteuse telle que Whitney. C'est limite du suicide. J'ai vu qu'elle allait fait un medley Run To You/I Have Nothing/ I Will always Love You. Vous pensez qu'il y aura des parties en pré? Ce sont quand même 3 chansons très difficile techniquement. Je sais qu'elle a deja fait Run To You mais enchaîner ces 3 chansons à la suite, au niveau vocal, c'est compliqué.

 

Tout ce que je lui demande c'est de ne pas en faire des tonnes ni de chercher à imiter Whitney.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...