Aller au contenu

Mariah Carey - Triumphant (Get 'em)


R&B Junkie

Messages recommandés

C'est une grosse blague. Donc, oui, elle fait la pute. Elle porte une mini robe en œuf qu'elle a emprunté à Lady Gaga, elle se dandine pour annoncer 50 round, elle met des coups de poing et boit du champagne.

 

Elle me dégoute... Mais qu'est ce qu'elle est belle dans sa longue robe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Clip moyen, c'est répétitif et les passages avec les projecteurs en fond sont bien moches. J'aime bien les passages où elle soutient le boxer assis devant et quand elle chante sur le ring vers la fin avec le micro en l'air. J'aime toujours autant la chanson par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien, elle est plus convaincante dans ce genre de vidéo même si elle ne se prend pas au sérieux, on est loin de l'image de catin qui prédominait dans ses derniers clips (bien qu'elle se dandine sur le ring, elle reste divine lorsqu'elle chante au micro ^^)

Le plan où elle "pose" devant le mur de lumières est par contre assez mal exploité, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

La chanson me plait de plus en plus, enfin surtout les parties de Mariah, il n'y en a pas assez d'ailleurs.

Par contre un rappeur aurait suffit, celui qui a la barbe là ne sert strictement à rien !

Le clip est pas trop mal, c'est cheap mais bon avec Mariah c'est souvent donc ça ne me choque pas, on le la vois pas assez je trouve, il manque des gros plan sur elle pourquoi il y en a presque pas ? elle est plutôt canon sinon. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...