Aller au contenu

Mariah Carey - Triumphant (Get 'em)


R&B Junkie

Messages recommandés

Clip vulgaire bien cliché, comme d'hab avec Mariah..

Par conte j'ai une question :

J'ai lu sur le forum que sa maison de disque avait refusé d'exploiter l'excellent migrate en lead single

par contre elle donne son accord pour cette bouse indigeste qui aurait pu sortir il y'a 4 ans ..

 

moi pas comprendre du tout ..

Lien vers le commentaire

Bon le clip il à rien d'exeptionnel mais je suis pas un expert comme vous autres, mais un point me chagrine elle est devenue maman pourquoi elle n'est pas plus classe? sachant que même ses fans se fout de sa gueule (voir vos commentaires). Je suis persuadé que si elle redevait simple en femme de 40 piges, elle pourrait attirer un peu plus l'intention sur elle. Bref gachis je suis pas un mordu de MC mais j'ai toujours a peu pres "apprecier" ses sons. voila j'arrete je me suis saoulé :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon dieu que ce clip est long...

 

La chanson ne m'avait clairement pas séduit (trop de rap, je déteste sa!), mais alors le clip me fait camper sur mes positions!

La chanson aurait vraiment pu donner quelque chose de bien si on entendait Mariah chanter plus de 1m30 (a tout cassé) sur une chanson de 4m!

C'est vraiment du foutage de gueule! On aurait voulu assister au comeback de Mariah Carey, et on la retrouve nourrice pour bébés rappeurs en manque de notoriété... Vraiment déçu par tout sa. J’espère un total bide, plus que mérité! (mais je n'ai pas de soucis a me faire de ce coté la quand je regarde ses classements et ses ventes...) :ciao:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais que c'était devenu interdit les fonds cheap lumineux avec des tourtes qui se dandinent devant pour tenter de paraître sexy... plus cliché tu meurs ! :mdr:

 

Le barbu on sait pas pourquoi il est là, on l'entend une fois, mais tout ce qu'il fait c'est squatter dans le clip.

 

Aussi... C'est TROP doré.

 

J'aime bien la chanson ( ou plutôt la deuxième partie, j'aime pas le rap ) ... Mais ce clip est un crime contre l'humanité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...