Aller au contenu

Mariah Carey - Triumphant (Get 'em)


R&B Junkie

Messages recommandés

La couleur Gold tout le long,j'aime, Mariah est superbe tout le long.... J'adore toujours autant la chanson.... J'attendais de voir un to be continued à la fin..... Dommage mais comprehensible car meme s'il est beau,le clip n'a pas vraiment une histoire....

Mais alors franchement,elle y est trop magnifique ma Mimi dans ce clip.... M'en fout des histoires de retouches et conneries de ce genre,tout le monde le fait.... Donc...... ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'attendais rien de ce nouveau clip (vu la chanson) et heureusement tout compte fait. Je me suis ennuyé en le regardant (je me demande comment j'ai fait pour tenir jusqu'au bout). Et comme d'habitude, Mariah est habillée comme une merde... bref, ce n'est pas ce que j'attendais d'elle et de ce fait, la déception est encore plus grande. :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est mauvais. La chanson aurait pu être bien, mais Ecremeuriah est limite au second plan à cause de tout ces passages de rap. Le clip est chiant. Il ne se passe rien. Quand elle passe avec son panneau à la con avec sa démarche, j'ai juste envie qu'elle se mange contre un poteau du ring. Le summum du ridicule c'est quand même la séquence où le boxeur tombe K.O en lâchant à l'occasion un demi litre de salive.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Je ne suis pas d'accord. Dans les clips de ses derniers lead-singles, c'était bien plus intéressant. Il me semble que le clip de touch my body est ingénieux, avec un jeu par ironie sur son image de Diva, qui s'explique par les paroles de la chanson. Il y avait donc une pertinence à ses airs d’écervelé. Dans Obsessed, le fait qu'elle se déguise en homme a été audacieux et a participé à sa campagne pour casser son image de Diva, et il y avait un vrai "scénario" avec la fin qu'on connait au mec.

 

Sur Triumphant, c'est tout le contraire. Tout ce qu'elle fait, est fait gratuitement. On a l'impression qu'elle vient seulement se faire filmer, sans que rien n'ait été organisé au préalable pour elle. On a l'impression d'un travail à demi accompli, brouillon.

 

Pour un retour, cela fait peur, et c'est la raison pour laquelle j'ai dit que ça craint pour sa carrière. Parce qu'elle a toujours eu l'habitude de soigner son premier clip. Là l'enjeu était double. Premier clip d'un album à venir, qui va un peu déterminer l'accueil par la presse de cet opus, et clip de retour.

 

Désolé mais tu dis de la merde, vraiment. Tu parles d'obsessed ? Le clip ou elle est allongé dans un lit et fais sa pute à poser devant un photographe avec ses deux obus. Arrête un peu.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'elle est canon :throb: du reste, je me suis fort ennuyé et quel supplice de se taper Rick Ross et son acolyte en image..c'est bien pour Mariah que je me suis maté un clip en entier avec ce mec.

Pour la chanson, je ne la déprécie pas forcément mais Obsessed avait plus de gueule et de potentiel vendeur comme single "urbain".

 

..ah oui et quel abus ses mimiques :mdr::wub:

tumblr_m9582hJOf31rb3gxdo2_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...