Aller au contenu

Mariah Carey - Triumphant (Get 'em)


R&B Junkie

Messages recommandés

Même dans SON clip, elle a un second rôle :mellow:

 

On dirait qu'elle se donne un mal fou à se mettre en retraite et en plus, dès qu'on s'attarde sur elle, Madame cabotinne à mort avec ses mimiques de diva...

 

Le concept de la video était prometteur mais il devient très vite répétitif... on dirait que les mêmes prises tournent en rond... mais au moins c'est assez bien filmé et pas cheap du tout !

 

Bref, pas terrible Mimi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi se sent-elle autant obligée d'etre une enorme pouff dans TOUS SES VISUELS ?

 

Nan mais vous l'avez vu sur le ring avec sa mini jupe dorée, son ventre à l'air qui plus est retouché et ses extensions de petasse ?

 

Dommage l'idee etait tres bonne mais elle rend systematiquement TOUT ridicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi se sent-elle autant obligée d'etre une enorme pouff dans TOUS SES VISUELS ?

 

Nan mais vous l'avez vu sur le ring avec sa mini jupe dorée, son ventre à l'air qui plus est retouché et ses extensions de petasse ?

 

Dommage l'idee etait tres bonne mais elle rend systematiquement TOUT ridicule.

 

C'est exactement et sa mini jupe qui l'empêche de mettre un pied devant l'autre. C'est juste horrible.

Ton avis Kanye ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il fallait qu'elle joue le rôle de la dinde en mini jupe qui porte les panneaux, évidemment.

Elle aurait dû rester en robe longue tout le long, c'est le seul moment où elle a un minimum de classe.

 

Elle a l'air complètement conne sur chaque plan, c'est incroyable.

 

Ça ne vaut pas mieux que ses pubs pour Jenny Craig.

 

Elle n'a décidément rien, mais alors RIEN compris.

 

Je la conchie. Son siège à Idol lui ira finalement comme un gant.

 

#EternallyDumb

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Dommage qu'il faille attendre deux minutes avant que ce soit intéressant.

Elle est belle durant certains passages, mais bon dieu, qu'elle arrête de montrer son bide et de porter des robes qui lui moulent le corps (celle qu'elle porte devant les spots).

La fin est magnifique avec tout ces confettis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à croire qu'elle ait osé le coup de la meuf qui tient les panneaux... :lol:

 

Elle est belle, et... c'est tout. Elle donne trop de matière à se faire descendre avec ces tenues à ras la moule alors qu'elle a fait de gros efforts vestimentairement depuis son accouchement. Elle aurait du rester en robe longue.

 

Bon après ça reste une vidéo de Mariah donc j'en attendais pas grand chose, comme toujours avec elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle est très présente dans le clip, et on comprend vite que c'est sa chanson ; elle ne la reniera donc pas contrairement à ce qu'on pouvait penser.

 

Cela ne m'empêche pas d'être déçu. Elle avait la possibilité de nous étonner, de faire un clip déroutant sur des paroles qui sont très engageantes. Mais rien. Une idiote qui se pavane en tenue très légère, avec un sourire surfait, qui donne envie de la taper. Bref, l'impression de voir les pétasses de mon bahut, quand j'étais au lycée - et je retire ce que j'ai dit précédemment quand quelqu'un l'a insulté de pute.

 

Je pense sincèrement que cela montre qu'elle n'a rien compris, et que sa carrière est bel et bien finie. J'attends tout de même l'album pour voir.

 

Très déçu en tous cas.

 

Par contre êtes vous sûrs que son corps soit vraiment retouché? J'ai pas l'impression. Si elle a rentré un minimum son ventre, c'est crédible.

Lien vers le commentaire

Cette chanteuse restera un mystère pour moi et je crois que c 'est pour ça que je l' aime bien aussi ... :mrgreen:

 

Quand les autres chanteuses essaient de donner une image parfaite de tout faire pour être des Légendes , obtenir une crédibilité, et une reconnaissance .Et bien Madame s 'amuse, nous emmerde et ruine en quelques secondes sur certains passages toute l 'image de Déesse qu 'elle véhiculait dans les années 90...une manière de dire

"My name is Meuriah je signe le plus gros cachet record d'une émission de télécrochet et je vous emmerde"

 

"Bipolaire , instable " sont parfois les qualificatifs qui reviennent à son sujet.

 

Le clip est sympa sans plus ...Ses manières étaient un peu prévisibles mais on en devient habitué (ou pas visiblement).

 

Je m 'attendais pas à la voir défiler sur le ring et choisir ce rôle de la fille aux 2 neurones qui se dandine pancarte à la main mais au final j 'aime bien ...

Je me plains de la voir faire la pouf mais quand le rôle de la pouf est justifié et que le rôle le demande et bien ça passe mieux :mrgreen:

 

J 'aime aussi l 'idée de voir dans le même clip Rick Ross ,DJ Khaled, Meek Mill ...et Mariah.

 

 

Et puis elle est jolie, pour une nana de 42 piges.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...