Aller au contenu

Mariah Carey - Triumphant (Get 'em)


R&B Junkie

Messages recommandés

Quand j'ai vu le ring avec une fille qui allais monter dessus, j'ai prier pour que ce ne soit pas elle. Mais si. C'était elle.

Elle est photoshoppée à mort mais donne quand même vachement envie ... :(

Sinon, c'est ridicule, elle empire son image de ringarde. C'est bien cliché Mariah Carey dans toute sa splendeur avec les lumieres, les habits trop sexy, les mouvements des mains d'orgres qu'elle a, le vent dans les cheveux, les strass les paillettes etc...

A part faire un choix de single Hip-Hop/R&B au lieu de pop, il est où le renouvellement ?

 

Chanson : 9°/20

Clip : 11/20

Lien vers le commentaire

Du Mariah tout craché. Le trailer était sympa tout en laissant supposer quelque chose d'un peu kitsch, mais à ce point là...

Je suis partagé entre la rage de voir cette conne gachant ainsi sa carrière et le rire, car c'est le sommet du ridicule atteint avec ce clip. Elle est tellement maniérée, c'est vraiment insupportable. Grosse has been de merde.

 

*s'en va écouter Butterfly*

 

383510_o.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

ewwwwwww….COMPLETE FAIL!!!!!!!!!!!

Vulgaire et sans intérêt.
EPIC FAIL AND EPIC FLOP!!!

 

Je n'ai jamais compris pourquoi la
totalité
de ses visuels est un ratage COMPLET, c'est incroyable. Qui dirige ses videos? qui crée ces concepts? Et surtout, QUI L'HABILLE??? C'est cheap.
Elle est resté coincée dans les années 90s où elle était encore populaire. Elle est
totalement
dépassée et semble ne pas s'en rendre compte.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais compris pourquoi la totalité de ses visuels est un ratage COMPLET, c'est incroyable.

 

Quand même, même si sa vidéographie n'est pas des meilleures dans le monde de la chanson, dire que toutes ses vidéos sont ratées, c'est passer à la trappe beaucoup de ses clips.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...