Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

 

Quel soulagement, cette nouvelle version semble épargnée par la production (et le producteur) de The Wire ! Ça sent plus le Ford je trouve. Léger, rock, et vocal. Surtout, pour une fois on se rapproche bien du rendu live. Pour moi c'est pas un tube, mais la chanson live qui passe le mieux l'épreuve du studio. Manque juste le délire de tambour de fin. Je suis très rassuré pour la suite, je vais pouvoir digérer le médiocre The Wire. Honey & I a bien des chances d'être réussie aussi du coup.

Lien vers le commentaire

(cf l'album de MS MR) mais maintenant il a compris le truc ^^

 

Aucun rapport, MS MR ont sortis des EP qui se sont retrouvés intégralement sur l'album, moi quand je m’intéresse pas au groupe, j’espère avoir un minimum de nouveauté pour le premier album. Inversement je m'en fou, comme pour Swim Deep.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de parler de MS MR :( Ils sont parfait !

 

Bon ben un peu déçu par la tracklist parce qu'on connait une bonne partie de l'album déjà... Mais ravi d'y voir apparaître The Wire (quoi que avec cette nouvelle version...), Forever, Go Slow et Don't Save Me... J'espère que le reste sera cool.

Let Me Go me soule et m'a toujours soulé j'aime pas ce titre donc pas convaincu par cette version studio... Et puis le summum du titre sur scène était la partie drums et là rien, assez frustrant...

 

Bref wait & see, je l'achèterais c'est sure j'ai un chouilla peur d'être déçu mais je veux rester confiant. Jusque là le tout était vraiment cool.

 

 

EDIT : L'album sort le 30.09.13

 

998091_10151488825316841_497815639_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles sont tellement parfaite ! :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Un don du ciel !

 

EDIT :

Elles se complètent à la perfection je trouve tant musicalement que sur le plan humain pour faire leur promo... Este a l'air super avenante, avec beaucoup d'humour, se prêtant au jeu des interviews ect ect, Danielle est plus réservée, plus mature... J'aime beaucoup ce qu'elles dégagent toutes les 3 ensembles...

Lien vers le commentaire

Non c'est un peu de la merde, mais faut pas le dire trop fort.

C'est ni compliqué musicalement ce qu'elles font ni super intéressant.

 

Quand le second album de Warpaint va arriver ça va leur botter leur petit derrière.

Apres c'est pas désagréable à écouter, je prendrai l'album mais c'est clairement pas une révolution.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Covenant tu soules... Si c'est tant commercial et de la merde que ça "casse pov con" comme dirait l'autre... Tu soules à répété tout le temps la même chose...

Ne l'achète surtout pas l'album puis basta passe à autre chose...

Retourne écouter Warpaint qui sont encore plus comcom et passe partout, vu, vu et revu, avec ta grande crédibilité, " ô dieu qu'il a de la culture !!!! " Voilà t'es ravi ?

Va écumer les festivals de la chèvre regroupant des artistes qui gravent eux même leur cd sur des cd vierges ou va acheter des cd à ceux qui les vendent en jouant dans la rue et arrête de gonfler tout le monde par pitier. T'as des goûts commerciaux comme tout le monde, ça va pas t'apporter plus de crédibilité ou quoi donc arrêtes par pitier, j'en peux plus de te lire toi!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...