Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

L'édition deluxe iTunes est dispo en écoute sur Deezer avec l'exclu " Edge " dispo que sur la version iTunes.

J'adore ce titre ! Dès la première écoute. Et comme par hasard non dispo sur la version CD, ça m'agace cette manière de faire de plus en plus fréquente !

 

La version démo de Go Slow n'est pas tant différente que ça mais j'aime leur version démo. La version démo de The Wire aurait été plus utile tout de même.

 

PS: MDR Covenant le dernier poste d'Union Jack m'a fait pensé à ton post d'hier sur St Lucia. Mot pour mot quasi on y était.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est Pitchfork hein :mdr: Il y a du "RnB" dans de l'indie, oh my god Best New Music.

Le dernier Arctic Monkeys pareil.

Bah oui il y a du RnB. Send Me Down, My Song 5 c'est quoi lol ?

D'ailleurs My Song 5 est la meilleure chanson de l'album, voilà c'est dit.

 

C'est du même genre que Deep Vally ?

Non Deap Vally c'est du blues rock, et là Haim c'est de l'indie-pop, rien à voir, même si l'influence old rock californien peut se sentir dans les deux groupes :-)

 

Sinon NME met le paquet : "Best pop album of the year" ^^

 

http://www.nme.com/reviews/haim/14835

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah oui il y a du RnB. Send Me Down, My Song 5 c'est quoi lol ?

D'ailleurs My Song 5 est la meilleure chanson de l'album, voilà c'est dit.

 

My Song 5, est tellement à part dans l'album. J'aime beaucoup ce titre, qui au fil des écoutes est devenu l'un de mes préférés. L'ambiance générale est kiffante. Mais Running If You Call My Name, reste ma chanson favorite de cet album.

D'ailleurs, il y a quoi comme titres bonus dans la version deluxe?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'édition deluxe iTunes est dispo en écoute sur Deezer avec l'exclu " Edge " dispo que sur la version iTunes.

J'adore ce titre ! Dès la première écoute. Et comme par hasard non dispo sur la version CD, ça m'agace cette manière de faire de plus en plus fréquente !

 

La version démo de Go Slow n'est pas tant différente que ça mais j'aime leur version démo. La version démo de The Wire aurait été plus utile tout de même.

 

PS: MDR Covenant le dernier poste d'Union Jack m'a fait pensé à ton post d'hier sur St Lucia. Mot pour mot quasi on y était.

 

Donc si je prends le CD je n'ai pas Edge dessus? <_<

 

Et le remix de Falling et la version Demo de Go Slow y sont sur le CD?

Lien vers le commentaire

Edge est une bonus track Itunes uniquement. Mais il doit y avoir une version CD 14 titres avec les remix/demo.

Et oui My Song 5 est une tuerie :crazylove: Cette fois-ci Rechtshaid ne s'est pas gouré ! Je suis très impatient de voir ce que donnent les nouvelles chansons inédites sur scène.

Sinon l'album est sorti aujourd'hui, et elles prétendent avoir bossé dessus pendant 6 ans, donc fallait fêter ça dans les règles : http://instagram.com/p/e3Kp5-SFGY/ :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup même si certaines chansons se ressemblent un peu ( peut-être le seul point négatif, avec The Wire qui est , certes efficace, mais qui sonne comme un single buzz ) . C'est frais et groovy ( car oui, il y a beaucoup de sonorités R'n'b dans cet album ). Ça risque de tourner un certain moment sur mon lecteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros pour rendre plus clair les choses et pour vous aider dans vos achats :

 

Tracklist CD ou iTunes Edition Standard :

 

1. Falling
2. Forever
3 The Wire
4. If I Could Change Your Mind
5. Honey & I
6. Don’t Save Me
7. Days Are Gone
8. My Song 5
9. Go Slow
10. Let Me Go
11. Running If You Call My Name

 

Tracklist CD Edition Deluxe :

 

Edition standard + 2ème CD comprenant :

 

1. Better Off

2. Forever (Dan Lissvik Remix)

3. Send Me Down.mp3

4. Don't Save Me (Cyril Hahn Remix)

5. Falling (Live At Itunes)

6. Falling (Duke Dumont Remix)

7. Falling (Psychmagik Remix)

8. The Wire (Tourist Remix)

 

 

Tracklist Edition Deluxe iTunes :

 

Edition Standard + titres suivants :

 

12. Send Me Down

13. Edge

14. Falling (Duke Dumont Remix)

15. Go Slow (Demo)

 

 

Moi perso j'ai fait Edition Standard en CD + Edge en titre seul sur iTunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...