Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

Mon dieu tu rigoles !!!!!!!! Ohhh mon dieu... En plus je l'ai précommandé cette nuit...

Je file écouter ça !

 

EDIT : En faite je viens de capter qu'il n'y a que 4 chansons qu'on ne connait pas... :mdr:

 

EDIT 2 :

Après 2 écoutes :

 

L'album est très très sympa. Un des albums que j'attendais le plus dans cette année 2013.

 

Mais je ne sais pas trop pourquoi je m'étais mis dans une réelle attente d'une grosse claque en pensant découvrir l'album. Alors que je découvre que 4 chansons sur 11 en faite.

Les plus gros tubes de l'album ont l'air d'être ceux déjà sortie en single en dehors de My Song 5 qui je crois est mon petit coup de cœur sur les 4 nouvelles.

 

Concernant My Song 5, au départ je suis resté perplexe puis j'ai eu envie de la réécouter directe. En faite je crois que j'aime beaucoup !

Sinon pas de découverte de nouveau gros tubes à la Forever, Go Slow ou Don't Save Me.

 

The Wire est finalement quasi une des pistes les moins bien foutue... Elle a juste servi à bien me faire flipper pour l'album, mais me voilà enfin rassurer.

 

Comme j'étais prévu j'ai tenté de pas être déçu du manque de la Drum part sur Let Me Go mais il manque vraiment ce passage c'est frustrant.

 

PS : Honey & I ♥

Lien vers le commentaire

Non il est plutôt bon, If I Could Change Your Mind est très bonne, ainsi que celle qui a le nom de l'album (et qui sonne joliment RnB). Honey & I est probablement sur la bonne voie pour devenir ma préférée, car surprenant, la version studio respecte très bien la version live que j'adorais déjà : pas de nouveau massacre du style The Wire (qui est la moins bonne de l'album voilà c'est dit).

My Song 5 est spéciale, je suis pas totalement rentré dans le trip mais ça va venir, c'est un peu l'OVNI de l'album.

L'album est bien produit finalement, on sent bien plus la touche Ford que Rechtshaid, et contrairement aux premières rumeurs, Epworth ne semble pas crédité sur les nouvelles chansons.

C'est un bon "debut album" et je suis impatient d'entendre tout ça puissance x1000 sur scène !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc c'est nul ?

 

Non mais de toute façon tu es déjà persuadé avant de l'écouter (et ce depuis un moment) qu'il est mauvais donc la meilleure manière de l'affirmer est de tenter de l'écouter.

 

Charlie tu as très bien résumé de manière plus claire ce que je pense de l'album pour l'instant mise à part pour My Song 5 qui pour moi direct est un gros coup de coeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles harcèlent tout le monde sur Twitter pour demander les liens qui permettent de DL l'album, afin de les faire supprimer, j'ai jamais vu ça :mdr:

 

Moi aussi comme Covenant je n'avait compris si tu aimais ou pas, ton impression avait l'air assez mitigée au départ, mais finalement tu as plutôt l'air conquis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben quand on écrit qu'un album est très très sympa c'est pas qu'il est nul...

 

En faite le seul bémol était de m’apercevoir que j'attendais de découvrir un album entier, sans avoir jamais capté en faite qu'il ne restait que 4 titres à découvrir donc ça gâche un peu le plaisir.

Ca fait genre 1 an et demi que l'EP est sorti, suivi par The Wire, Don't Save Me, du coup ça parait plus très nouveau pour moi.

Jusque la mon avis sur elles a toujours été très bon mise à part pour The Wire donc ça va pas changer pour 4 nouvelles et chansons dont une est un coup de coeur ;)

 

Sinon elles doivent être dégoutté pour le leak de l'album... 15 jours avant quand même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon elles doivent être dégoutté pour le leak de l'album... 15 jours avant quand même...

 

Va dire ça à Phoenix avec son Bankrupt! qui a leaké 2 mois avant sa sortie. Tu m'étonnes que l'album fasse un four depuis...

Tous les albums leakent aujourd'hui, et 15 jours avant la sortie on est quand même proche de la moyenne. :unsure:

Elles ont réussi à casser le lien de départ, mais ils se sont multipliés depuis sur toute la toile, c'est perdu d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que 15 jours c'est dans la moyenne mais c'est vraiment dommage...

 

Dans le téléchargement illégal j'y ait toujours trouvé un certain point positif, celui de pouvoir écouter l'album pour savoir si il plait ou non. Le seul problème c'est que bien trop rare sont les personnes qui prennent la peine d'acheter l'album bien qu'ils l'aiment...

Pour de jeunes artistes comme ça, le téléchargement illégal est quand même un vrai fléau. Pour persister il n'y a plus qu'une seule recette, celle de faire beaucoup de scène...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trop d'album à écouter (et GTA V) ça va être dur, faut que je rattrape pas mal de chose.

 

SURTOUT GTA V tbh :mdr:

C'est un jeu vidéo Skjol Dökk ! ^^

 

La chanson Days Are Gone est pas trop mal après faut s'habituer au fait que Danielle ne chante pas tout le temps, on entends beaucoup Alana et Este qui ont des voix peut-être un peu moins familières à nos oreilles (et qui sont naturellement moins agréables que celle de Danielle).

Franchement, à part la prod gênante de The Wire qui fait tâche, l'ensemble des 11 chansons donne un album plutôt solide, sans impressionner. C'est plaisant, et plutôt réussi pour moi, mais après tout dépend de ce que chacun attendait d'elles pour cette album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouai non je pense pas que ce sont les vocales qui me posent problème sur Days Are Gone parce que j'adore vraiment les couplets. J'ai juste beaucoup de mal avec les refrains, je sais pas vraiment pourquoi, mais il n'y aucune envolé, c'est plat, répétitif enfin je sais pas trop ce qui me dérange dans le refrain....

 

Merci pour la réponse sur gta

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...