Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

J'aime beaucoup l'album. J'avais écouté quelques titres qu'elles avaient pu faire par le passé, les trouvant à l'époque bien mais sans plus. C'est clairement la collaboration avec Kid Cudi qui m'a fait m’intéresser de plus près à elles (donc merci Scott :crazylove: ).

Concernant l'album, je le trouve clairement cohérent et bien foutu. Peut être un peu trop produit sur certaines chansons, mais parfaitement à mon gout. Plus les écoutes passent, plus Running If You Call My Name s'impose comme ma chanson préférée de l'album. :crazylove: Sinon The Wire, My Song 5 et Forever sont parmi les pistes que je retiens particulièrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album sous les conseils de MOTM et j'ai bien fait de les suivre , l'album est vraiment très bon, j'ai adoré de bout en bout, aucun temps mort pour ma part, pas une fois je me suis ennuyé en écoutant un titre et mes préférées sont Falling, The Wire, My Song 5 et Forever 8)

 

Il finira sans aucun doute dans mon Ipod :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La BBC n'abandonne pas son "Sound Of 2013", après le Live Lounge, elles étaient chez Zane Lowe en prime time jeudi, et ce matin chez Andrew Marr, où elles on fait un live de The Wire pour David Cameron :mellow: :

 

Este : "That was for you DC, it's all about you" :mdr: #QUEEN

post-53712-0-45317700-1380465419_thumb.jpg

Pourquoi pas Obama pendant qu'on y est !

 

BVTwlOKCQAAj4k3.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...