Aller au contenu

Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT


Messages recommandés

Ouaa , ouaa ... Mais que des critiques désagréable ! Mais vous en avez pas marre sérieux ? Vous avez vraiment rien d'autre a foutre ! Mais arreter deux secondes de dire des trucs désagréable pour l'artiste comme pour ses fans ! Respecter au moin sa ! C'est une chose de pas aimer .. mais de se montré méchant , sa j'accepte pas vraiment ! En aillant vu Natasha st pier 8 fois en 2011 , je peus vous dire qu'elle est juste génial ! A chaque concert , j'ai eu le droit de sa part des photos , des autographes , et a parlé avec elle , je peus vous dire qu'elle ne se prend pas la tete , elle et toujours la meme !! Et j'ai vraiment hate d'avoir l'album entre les mains ! Elle a ses fans , qui sont toujours la ! Elle c'est donc sur qui compter pour l'acheter et pour aller voir sa tournée ne vous en faites surtout pas pour sa ;D

Lien vers le commentaire

Ouaa , ouaa ... Mais que des critiques désagréable ! Mais vous en avez pas marre sérieux ? Vous avez vraiment rien d'autre a foutre ! Mais arreter deux secondes de dire des trucs désagréable pour l'artiste comme pour ses fans ! Respecter au moin sa ! C'est une chose de pas aimer .. mais de se montré méchant , sa j'accepte pas vraiment ! En aillant vu Natasha st pier 8 fois en 2011 , je peus vous dire qu'elle est juste génial ! A chaque concert , j'ai eu le droit de sa part des photos , des autographes , et a parlé avec elle , je peus vous dire qu'elle ne se prend pas la tete , elle et toujours la meme !! Et j'ai vraiment hate d'avoir l'album entre les mains ! Elle a ses fans , qui sont toujours la ! Elle c'est donc sur qui compter pour l'acheter et pour aller voir sa tournée ne vous en faites surtout pas pour sa ;D

Respires un bon coup, je n'ai pas lu grand chose de méchant....

Lien vers le commentaire

J'aime bien Natasha, je l'ai vue en concert c'était pas mal

La nouvelle chanson peut être bien, à entendre en entier...

Dire qu'Obispo l'a détruite.... C'est un peu fort, non? Si elle a vendu tant d'albums c'est un peu grâce à lui quand même...

Je n'aime pas spécialement Obispo mais il ne s'est pas moqué d'elle et lui a offert quelques bons titres

Je suis content de voir qu'elle est toujours chez Sony, j'avais peur qu'ils la vire comme une malpropre

Lien vers le commentaire

Bon, au final le titre est plutôt sympa.

 

Les + : -ça change de ce que Natasha faisait (on ne pourra pas lui reprocher de ne pas se renouveler musicalement)

-un son très dans l'air du temps

-si la cover est également celle de l'album, elle est très réussie

 

Les - : -la voix de Natasha n'est pas du tout exploitée sur ce type de morceaux. Espérons que tout l'album ne soit pas dans cette veine.

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce nouveau single, ca change de ce qu'elle a pu faire! mais concernant le succès du titre j'ai des doutes quand on voit comment la variété francaise 'fonctionne' en ce moment, c'est dommage ... Au moins on ne lui a pas fait (encore) enregistrer un album de reprises.

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout. Surtout le post-refrain, si on peut appeler ça comme ça, avec les "OhOoo, la vie est belle", qui relève le tempo et apporte un petit plus au niveau efficacité. Je l'ai lâchée avec son précédent album (il était bon ?), j'écouterai peut-être celui-ci...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...