Aller au contenu

Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Son nouveau projet (dévoilé sur CIF aujourd'hui) me plait beaucoup. Je trouve ça, à première vue, très recherché et travaillé. Ça rompt complètement avec la mode de reprises pas très originales. J'ai hâte de voir ce que donne le rendu final.

Lien vers le commentaire

En tout cas, en France, vous avez de la chance de ne pas l'avoir en coach chaque semaine. Cette fille est juste antipathique (oui, sa bouille est trompeuse),elle s'y croit trop et ses arguments pour ne pas prendre ou buzzer quelqu'un sont ridicules.

 

Elle a quand même dit :

 

- "Moi, j'ai les disques d'or pour te faire avancer dans ta carrière" (sympa pour les autres qui ont moins vendu!!)

- "Toi, tu es celle qui pourrais être ma rivale, qui pourra prendre ma place en tant que chanteuse" ( :mdr: )

- "Tu es celle qui me détrônera en haut des classements" ( allo? ça fait des années qu'elle n'a plus eu de tubes! )

 

Elle dit toujours "je ne sais pas ce que tu sais faire, c'est toujours la même note" ou " vocalement, tu ne sais pas faire grand chose" mais quand quelqu'un envoie la sauce " oh, je ne sais pas ce je pourrais t'apporter, tu as une palette très large".

 

Elle est vachement coincée, elle n'aime que les voix proprettes et sans originalité (mais bizarrement, elle n'a sélectionné que des chanteurs qui chantent faux lol).

 

Un gars comme Quention Mosimann par contre qui est descendu sur ce site est vachement sympathique et super pro.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...