Aller au contenu

Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Hier soir le 5 aout 2012 concert de Natasha St Pier à St Cyr sur Mer (83).

 

Debut du concert prévu a 21h30.

21h30 l'animateur nous annonce une premiere partie musicale (orchestre régional)

qui dure 3/4 d'heure ! ca fait long !

puis l'animateur revient et annonce un humoriste avec son ventriloque !!! et son numero dure 1/2 h !

Natasha St Pier arrive sur scène a 22h45 :

liste des chansons :

- Bonne nouvelle

- Un ange frappe a ma porte

- Tandem (reprise de Vanessa Paradis)

- Tant que c'est toi

- Ma meilleure idée

- Je n'ai que mon ame

- Rehab (reprise d'Amy Winehouse)

- Tu trouveras

- Mourir demain

- Petite marie (reprise de francis Cabrel)

- Par coeur

 

Rappel :

Mourir demain (en duo avec un chanteur local)

 

 

Voila résultat 50 minutes de concert ! bonne prestation mais plus que courte !

surtout que sur les billets il y'avait juste ecrit Natasha St Pier ! les premieres parties n'étaient pas ecrites!

et a noter que le public était très mou (environ 500 personnes).

 

Natasha meme si ce n'est certainement pas de ta faute la prochaine fois offre nous un vrai concert pour le prix !

Elle n'a chanté que 3 titres de son nouvel album, meme le nouveau single "Juste comme ça" n'a pas été interpréter !

 

Déçu pour ce concert quand meme..........

Lien vers le commentaire

Effectivement 1H15 de retard ça doit mettre les boules même si tu es en vacances! Et pour les titres c'est un peu abusé elle aurait pu mettre un peu plus de son nouvel album. Le but du jeu c'est de le vendre un peu! lol. Je suis déçu de cette absence de promo parce que je suis fan de Natasha...

Lien vers le commentaire

Le concert était le même à Palavas. Avec un deuxième rappel : Bonne nouvelle une deuxième fois.

J'ai été deçu de la durée du concert, qu'elle ne chante pas beaucoup de chansons du nouvel album passe, mais au moins d'autres titres issus des ses singles, ne serait-ce que 3 ou 4 titres de plus ça aurait déjà eu plus l'allure d'un "vrai" concert.

Par contre on a pu la rencontrer après, et même si elle un peu froide, elle est resté signé les autographes à toutes les personnes qui l'ont attendu.

 

J'ai par contre eu de la peine de voir que dans des arênes pouvant contenir au moins 800 personnes nous n'étions à peine 100 (et encore).

Lien vers le commentaire

Je devais prendre mes billets pour St Cyr, finalement ça arrangeait pas ma mère car on est en plein déménagement donc pas de concert pour moi. Et vu vos résumés..je regrette beaucoup moins! En fait ce n'était pas un véritable concert avec une vingtaine de chansons..c'est très dommage (en même temps pour le prix c'était bizarre..mais possible toutefois). En revanche j'aurais bcp aimé la rencontrer..ce sera pour une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire

J'ai vu a 2 reprises sa précédente tournée "Confidences autour d'un piano" et c'était juste wouaaaah. Un piano voix pendant 2h j'avais peur de m'ennuyer mais non elle avait chanté quasiment tous ses singles et le piano fait justement ressortir la puissance de sa voix.

La il est vrai que ce n'était pas vraiment un concert, pourtant à Palavas les places étaient à 35 euros donc je m'attendais au moins à 1h20-1h30 de concert.

Lien vers le commentaire

Hier soir le 5 aout 2012 concert de Natasha St Pier à St Cyr sur Mer (83).

 

Debut du concert prévu a 21h30.

21h30 l'animateur nous annonce une premiere partie musicale (orchestre régional)

qui dure 3/4 d'heure ! ca fait long !

puis l'animateur revient et annonce un humoriste avec son ventriloque !!! et son numero dure 1/2 h !

Natasha St Pier arrive sur scène a 22h45 :

liste des chansons :

- Bonne nouvelle

- Un ange frappe a ma porte

- Tandem (reprise de Vanessa Paradis)

- Tant que c'est toi

- Ma meilleure idée

- Je n'ai que mon ame

- Rehab (reprise d'Amy Winehouse)

- Tu trouveras

- Mourir demain

- Petite marie (reprise de francis Cabrel)

- Par coeur

 

Rappel :

Mourir demain (en duo avec un chanteur local)

 

 

Voila résultat 50 minutes de concert ! bonne prestation mais plus que courte !

surtout que sur les billets il y'avait juste ecrit Natasha St Pier ! les premieres parties n'étaient pas ecrites!

et a noter que le public était très mou (environ 500 personnes).

 

Natasha meme si ce n'est certainement pas de ta faute la prochaine fois offre nous un vrai concert pour le prix !

Elle n'a chanté que 3 titres de son nouvel album, meme le nouveau single "Juste comme ça" n'a pas été interpréter !

 

Déçu pour ce concert quand meme..........

 

Seulement 12 chansons et 50 minutes de concert ? Sérieux c'est abusé, un concert c'est normalement une vingtaine de chansons, faut pas chercher pourquoi sa carrière bat de l'aile, elle n'est plus du tout généreuse avec le public pour en arriver là.

Lien vers le commentaire

Le duo passe souvent en radio, je l'entends pas mal sur MFM et RTS (radio du Sud de la France). C'est bien si le clip commence a être diffusé. La chanson n'est pas exceptionnelle mais elle pourrait marché. Le fait d'avoir Miro pourrait l'aider (paradoxalement)

 

Le duo passe souvent en radio, je l'entends pas mal sur MFM et RTS (radio du Sud de la France). C'est bien si le clip commence a être diffusé. La chanson n'est pas exceptionnelle mais elle pourrait marché. Le fait d'avoir Miro pourrait l'aider (paradoxalement)

 

Le duo passe souvent en radio, je l'entends pas mal sur MFM et RTS (radio du Sud de la France). C'est bien si le clip commence a être diffusé. La chanson n'est pas exceptionnelle mais elle pourrait marché. Le fait d'avoir Miro pourrait l'aider (paradoxalement)

Lien vers le commentaire

 

 

En effet c'est un miracle! lol

 

je ne pense pas que c'était à l'occasion d'un quelconque classement...

Je l'ai vu également ce matin sur direct star, et c'etait pour un classement top des titres français ou quelques chose comme ça..!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...