Aller au contenu

Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT


Messages recommandés

La promo d'hier soir lui a fait du bien puisque son titre "Bonne nouvelle" qui passait totalement inaperçue avant sur itunes est 91eme en ce moment ! (Bon ce n'est pas top, mais elle n’était jamais entrée dans le top 200...)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ca n'a plus rien à voir... Au 1er abord ça fait bizarre quand on est fan de ses chansons période Obispo... Puis on s'y fait...

Là ça fait très Maé dans l'esprit, festif, joyeux... Elle chante sans pousser et franchement c'est plus joli à entendre même si ça n'a clairement plus aucun rapport avec son passé musical... Il y a une nette coupure, à tous les niveaux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme dit, il faut pas l'écouter en espérant entendre du Natsha St Pier, j'ai été dérouté au départ, mais au final j'aime bien. Sa voix était pas super jolie ces derniers temps en live, elle faisait un peu bourrine, là c'est plus doux, plus parlé aussi donc j'imagine que ça le fera en live

 

Mais c'est clair que j'éspère que ce sera qu'une parenthèse et qu'elle reviendra avec un album avec des ballades de ouf où elle enverra un max, mais en plyback du coup lol

Lien vers le commentaire

Le nouveau single est le duo avec M.Miro, déçu par ce choix, ce titre était dejà sur l'album de ce dernier.

 

"J'aime ça" a un bon potentiel de single, le titre se retient facilement, j'aurai préféré ce titre.

 

(Sinon j'ai pris mes places pour le concert de Palavas le 22 juillet, j'espère qu'elle n'oubliera pas ses anciens titres...)

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...